yac > à mon avis tu vas gagner quelques cm...
J' ai été en voir une cet après midi, et c' est bien parti pour qu'elle soit dans mon garage dans les jours prochains J' vais enfin avoir ma bécane de garçon cuaffeur à Cajarc .
J'ai vue la deuxième sortie bouché au niveau du MC de frein avant sur mon S2R, il n'y a pas moyen de "ré-activé" cette sortie pour avoir un freinage un peu + puissant sur la moto ? Ou ça sera de la branlette et vaut mieux investir dans un nouveau MC.Merci à vous.
pas besoin de citer le message precedent
Non…enfin si, faudra régler la note que te présentera le monsieur tout de bleu vêtu qui te demandera poliement de te garer sur le bord de la route parce que tu fais un peu trop de bruit
Ligne complète ou seulement les silencieux Termi ? Sans DB killer ça devrait passer en sous régime devant les bleus .
Pas besoin de citer le message precedent 2eme fois
amorto : rien à ma connaissance.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Bonjour à tousPetite question à ceux qui savent, le s4r 996 a été produit de 2003 à 2006 sauf erreur, j'ai noté une différence sur le moteur selon les années, il s'agit du petit hublot de contrôle sur le carter côté gauche qui passe à une simple vis de contrôle (il me semble à partir de mi 2004), connaissez vous les différences qu'il existe au niveau moteur selon les années de production? je vais acheter un s4r de février 2004 qui possède le hublot tandis qu'un modèle de juillet 2004 possède la vis, Est-ce une évolution moteur?? mystère....je trouve pas trop d'infos sur le sujetmerci
196kms ce weekend sans toucher la réserve sur mon S2R 1000, c'est presque un chameau..
Citation de: Max08 le 09 juin 2014, 10H 01mn 28s196kms ce weekend sans toucher la réserve sur mon S2R 1000, c'est presque un chameau.. Pas mal, moi c'est plutôt 160 kms et réserve sur mon S2R 1000...
pas besoin de citer le message precedent ! 3 eme fois : c'est volontaire ?