ils doivent aussi raconter de la merde sur le net parce que je ne ressent pas le Cmax à 5000 tr/min!
Parce que c'est (très) difficile à vendre à un motard lambda, 'faut tomber sur l'amateur éclairé, et du coup ça ne cote rien.
bonjour tout le monde , alors voila sa va faire six mois que je roule avec mon 800s2r , je sais un 1000 c'est mieux mais c'est ma premiere becane hein je vouais pas etre trop gourmand !!alors au bout de 6 mois deja j'ai eut le temps de virer lex chicanes de mes termis et de degager la couscousiere , et sa marche un peut mieux je trouve , et pas de petarades par contre j'ai du refaire la synchro de mes papillons 'le fait d evirer le cata modifie pas mal la respiration du moteur j'ai aussi eut droit a un kit chaine alors que la becane avait a peine 16000 kms ,il a du etre mal entreteu , une sonde de temperature d'huile qui a lache .j'envisage l'achat du filtre a air ducati perf y en a t il parmis vous qui en ont un si oui niveau bruit sa passe ou c'est horrible car niveau perf je me doute bien que sa aporte pas grand chose .bref malgres tou ce que l'on peut dire sur le s2r moi je suis ravi de ma premiere becane y a juste le prix des passage par la case ds qui coutent un oeil et j'ai toujours l'impression de me faire avoir ...
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
salut les sxr, les autres aussi... je cherche le diamètre des tubes de fourche de S4R, histoire de voir si cela ce monte sur mon SS ( sans trop de modification ) ! merci
Avez-vous des conseils sur un millésime particulier ? Quelles sont les points sur lesquels il faut faire attention lors de l'achat ? Et d'après vous, on va dire pour une bécane entre 20 et 30000km, d'origine, il faut mettre combien ?!Merci pour vos conseils
Le D2 est [...] très fiable
...Après avoir hésité entre un S4R 996 et un S2R 1000, mon choix se porte sur la deuxième brelle, plus adaptée à mon utilisation de la moto (quotidienne, un peu de ville, des balades, des arsouilles, bref une moto à tout faire !)....
Tout pareil que HelloDesmo ! Sinon, sur mon S4R 996, j'ai enfin viré la couscoussière, l'ECU d'origine et le filtre à air pour tout monter en Ducati Perf avec mes shotguns.... Euh comment dire... QUEL SON !!!!!Un régal !!!!!