Tu as oublié de mettre ça aussi dans ta liste Nico :- Bracelets- Commandes reculées
Au passage on évite d'usiner le monobras ce qui est un risque avec pignon de 14
Et alors ? Il broute ? Il ne fonctionne pas ? Il fait un bruit bizarre ?On ne change pas un embrayage tous les 15/20 000...
Il manquerais quelques centimètres pour que ça passe.
Merci Flo de me rassurer... ...d'un autre coté vu comme tu te traines il n'est pas prêt de s'user Aaah vivement qu'on roule de nouveau ensemble que je te ridiculise avec ma mamie carburée ! M'enfin avec les cours de la "Velardo & Cam Institut" que tu prends de temps à autre, combiné à la forme olympique qui est la mienne depuis un an, il se pourrait bien que je sois fort ridicule...
Est-il ouvert ou fermé ?Ouvert : joli plateau de pression de kéké avec carter ouvert qui va bienFermé : full origine avec le joint et le carter fermé d'origineSi fermé faudrait peut-être l'ouvrir, nettoyer et foutre un grand coup de soufflette avant de refermer
Citation de: Glotton le 29 janvier 2013, 16H 15mn 45s...et c'est quoi au fait le diamètre d'une fourche ohlins de S4Rs 50/54mmedit: de manière générale les monsters en 50/54, les fourches SBK standards sont en 53/53 et les ohlins SBK 53/56.re-edit: j'ai corrigé
...et c'est quoi au fait le diamètre d'une fourche ohlins de S4Rs