Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
23 août 2025, 22H 56mn 18s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
Les S2R et S4R (2003-2007)
»
Sujet:
Topic officiel des SxR
Imprimer
Pages:
1
...
277
278
[
279
]
280
281
...
321
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel des SxR (Lu 1371974 fois)
Jackpotone
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8340 le:
18 août 2014, 12H 47mn 47s »
Ca va pas me faire patiner l'embrayage ?
IP archivée
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8341 le:
25 août 2014, 15H 11mn 34s »
Rentre de congés, un jour de beau temps avant les sauts d'eau qu'on est en train de se prendre
Du coup je lui ai dégourdie les bielles, elle était contente
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 711
GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8342 le:
25 août 2014, 15H 13mn 52s »
sympa la toff en action
j'adore le jet + lunettes
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8343 le:
25 août 2014, 15H 56mn 34s »
Un bon jet et une paire de Climax
c'est ma tenue quand je me promène en mode garçon coiffeur...
Pour les sorties d'homme, y a une tenue bien plus protectrice
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
yac
Apprenti ducatiste
Messages: 46
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8344 le:
26 août 2014, 18H 11mn 02s »
ça fait un bon moment maintenant que j'ai récupéré mon S2R1000 (le 5 aout) chez Bron Moto je vous transmet donc après un peu plus de 1500 bornes mes impressions.
Je reste déjà sur la bonne première impression de départ et
je recommande Bron moto
. J'ai récupérer le S2R nettoyé et réglé comme prévu et devis respecté.
Impression : je l'ai déposer avec cartographie d'origine ligne decatalysé et filtre à air + boite à air ouverte. ça pétarade à mort lors des décélérations.
Après réglage, carto perf et sonde lambda désactivé, plus aucune pétarade.
Pas l'impression d'avoir le couple max déplacé plus haut dans les tours.
Sensation net d'une meilleure souplesse à bas régime qui se ressent à l'accélération qui cogne moins et un frein moteur moins violent.
je me retrouve à l'usage plus loin du rupteur et n'est plus pour le moment déclenché celui çi.
Et au passage la conso passe de 7l/100 à 6L/100. Bravo le catalyseur sensé faire moins polluer
Le principal atout est une bien meilleure souplesse sur toute la plage de régime et un moteur qui répond beaucoup mieux à bas régime. Les premiers kilometres hors de Lyon j'avais l'impression d'avoir changer de bécane entre avant et après réglage.
En toute honnêteté je ne recommande pas le montage d'une ligne complète de-catalysé avec silencieux non homologué pour un usage en ville c'est trop bruyant. Par contre pour un usage campagne comme moi et balade c'est un vrai panard même sur de long trajet
«
Modifié: 28 août 2014, 13H 29mn 28s par yac
»
IP archivée
Je maudit le foutu mécano qui a serrer le filtre a huile l'an dernier (ducati Chambery!) 20 min et une clé a sangle foutu pour le démonter
Jackpotone
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8345 le:
26 août 2014, 18H 22mn 30s »
Tu as le 1000 ou le 800 ?
IP archivée
yac
Apprenti ducatiste
Messages: 46
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8346 le:
26 août 2014, 18H 26mn 09s »
j'ai le 1000
j'ai édité mon post ça sera plus clair merci à toi
IP archivée
Je maudit le foutu mécano qui a serrer le filtre a huile l'an dernier (ducati Chambery!) 20 min et une clé a sangle foutu pour le démonter
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8347 le:
26 août 2014, 21H 21mn 52s »
Hola !
Quelqu'un a déjà acheté un revêtement de selle chez eux ?
http://www.volcanoindustry.it/ducati/monster-anno-1994-2007.html
J'aimerais savoir si la qualité est bonne et si c'est facile à mettre. Ou s'il est préférable de faire appel à un pro.
J'ai fait un trou dans la mienne, ça coûte un bras cette salo**rie...
IP archivée
yac
Apprenti ducatiste
Messages: 46
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8348 le:
26 août 2014, 21H 43mn 24s »
je connais pas par contre si t'en as déjà pour 120€ une selle confort perso chez bagster ou moillo ça coûte dans les 250€ ça vaut le coup d'y réflechir
IP archivée
Je maudit le foutu mécano qui a serrer le filtre a huile l'an dernier (ducati Chambery!) 20 min et une clé a sangle foutu pour le démonter
Max08
Apprenti ducatiste
Messages: 96
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8349 le:
26 août 2014, 23H 27mn 37s »
Vivement que je fasse la même que toi Yac.
IP archivée
S2R 1000 année 2007, PsB14 + ECU DP + Boite ouverte / filtre DP + Silencieux Fresco.
MadMaX63
Bicylindre en bronze
Messages: 1 332
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8350 le:
27 août 2014, 10H 32mn 19s »
Pour répondre à Yac, j'ai un S2R 1000 avec Ecu, ligne, et silencieux termi Shotgun avec chicanes, filtre et par contre boite à air d'origine car je trouve que le bruit de la boite ouverte raisonne dans le casque sur les monstro.
Je fait de la ville et avec les chicanes pas de soucis et en longue ballade super agréable!
Avant sur mon monster 800ie j'avais des termi carbones avec chicanes fixes et boite à air fermé pour les même raisons.
IP archivée
Otori
Cylindre en Bronze
Messages: 254
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8351 le:
27 août 2014, 21H 02mn 37s »
@ Lechacal : si tu as des infos sur ce produit je suis preneur aussi. Après, pour 180€ tu peux trouver une selle "gel/touring" sur le net (voir le site de Ducati Grenoble de mémoire, ou autre). Donc ça fait à peine plus pour une selle neuve et, a priori, de meilleur confort. A voir.
@ Yac : c'est mon tour samedi! Je l'a dépose pour la récupérer une semaine plus tard si tout va bien. C'est dur d'attendre, j'ai envie qu'elle soit réglée au poil, vivement!
«
Modifié: 28 août 2014, 14H 18mn 43s par Otori
»
IP archivée
Plus t'avances moins vite, moins t'arrives rapidement.
900SSIE>S2R1000>SF848>HM939SP>TUONO660FACTORY
yac
Apprenti ducatiste
Messages: 46
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8352 le:
28 août 2014, 13H 31mn 00s »
j'ai oublié au passage que après retrait de marmite et réglage je consomme 1L/100 en moins !!
le catalyseur et la sonde lambda surtout sont pas censé plutôt mieux gérer la richesse du mélange pour consommé un peu moins ?
IP archivée
Je maudit le foutu mécano qui a serrer le filtre a huile l'an dernier (ducati Chambery!) 20 min et une clé a sangle foutu pour le démonter
Jackpotone
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8353 le:
28 août 2014, 14H 13mn 52s »
Si mais tes gaz d'échappements ne sont plus ralentis par le cata et donc ton moteur "force" moins pour les évacuer, donc en gros c'est tout bénef !
Ca m'a fait exactement pareil sur mon s2r
IP archivée
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8354 le:
28 août 2014, 15H 11mn 18s »
compromis : traiter avec un cata et consommer plus car Contre Pression Échappement ou ne rien traiter mais consommer un peu moins...
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
yac
Apprenti ducatiste
Messages: 46
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8355 le:
28 août 2014, 20H 29mn 04s »
baisse conso ça permet de faire durer le plaisir plus longtemps
IP archivée
Je maudit le foutu mécano qui a serrer le filtre a huile l'an dernier (ducati Chambery!) 20 min et une clé a sangle foutu pour le démonter
Max08
Apprenti ducatiste
Messages: 96
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8356 le:
29 août 2014, 01H 47mn 14s »
Tu tombes dans les 5,0L/100 un peu prêt ?
IP archivée
S2R 1000 année 2007, PsB14 + ECU DP + Boite ouverte / filtre DP + Silencieux Fresco.
Jackpotone
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8357 le:
29 août 2014, 08H 12mn 14s »
5L / 100 KMS ???? T'as pas une cale à l'accélérateur ?
IP archivée
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8358 le:
29 août 2014, 12H 46mn 55s »
ce serait trop beau
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
LeChacal
Cylindre en Bronze
Messages: 246
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8359 le:
29 août 2014, 13H 07mn 18s »
Otori : Je visais plus celle à 99€. C'est quand même 80 balles de moins... Si je passe le cap, je ferais un CR.
Ca n'a pas l'air d'être connu sur planète, dommage pour moi !
IP archivée
yac
Apprenti ducatiste
Messages: 46
Re : Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8360 le:
29 août 2014, 13H 28mn 25s »
Citation de: Max08 le 29 août 2014, 01H 47mn 14s
Tu tombes dans les 5,0L/100 un peu prêt ?
Non 6 l/100 kms. Mais je roule nerveux pour pas dire que visse la poignée bien dans le coin! En conduite cool balade 1l de moins ça doit être faisable.
Je devrais bientôt faire une viré avec deux débutants en Harley, le rythme devrait permettre des records de consommation ! !
IP archivée
Je maudit le foutu mécano qui a serrer le filtre a huile l'an dernier (ducati Chambery!) 20 min et une clé a sangle foutu pour le démonter
tatane
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 17 711
GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8361 le:
29 août 2014, 14H 38mn 01s »
6.2 L mon record avec le Rs en full powaaa derriere un pote en side ural
IP archivée
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!
Jackpotone
Invité
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8362 le:
29 août 2014, 16H 12mn 22s »
Pas mal !!
IP archivée
Oscar-Tramor
Bicylindre en bronze
Messages: 1 070
[...] reste des pointillés [...]
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8363 le:
29 août 2014, 17H 24mn 57s »
Salut les coiffeuses!
Savez vous où j' pourrai trouver un échappement Supertrapp pour un 1000 s2r?
Pour en revenir à la consommation, j' arrive à rouler 200 bornes avec un plein. 225 en serrant les joues de derrière. Le tout en mode lopette bien entendu et une config Ecu perf, silencieux termi carbonne et filtre KN.
IP archivée
Charlie, défend moi.
Oscar-Tramor
Bicylindre en bronze
Messages: 1 070
[...] reste des pointillés [...]
Re : Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8364 le:
29 août 2014, 17H 26mn 08s »
Citation de: Ego le 25 août 2014, 15H 11mn 34s
Belle bécane et joli look pour le duo pilote/machine, vraiment.
IP archivée
Charlie, défend moi.
Rosca SBC
Bicylindre en bronze
Messages: 1 269
Kalex 2017
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8365 le:
29 août 2014, 17H 38mn 02s »
Toujours aussi chouette ton monstre Ego
IP archivée
NICO AND CO
Desmo d'argent
Messages: 9 020
Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Re : Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8366 le:
30 août 2014, 09H 00mn 51s »
Citation de: Oscar-Tramor le 29 août 2014, 17H 26mn 08s
et joli look pour le duo pilote/machine, vraiment.
Et le look c'est primordial quand tu roules en SxR !
IP archivée
Oscar-Tramor
Bicylindre en bronze
Messages: 1 070
[...] reste des pointillés [...]
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8367 le:
30 août 2014, 11H 13mn 56s »
+ 992 !
IP archivée
Charlie, défend moi.
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8368 le:
30 août 2014, 17H 40mn 32s »
Merci
En bon garçon coiffeur ce jour là
très très important le look
La bête va évoluer d'ici peu : compteur sous le Té, détails esthétiques et prépa du côté embrayage cet hiver : me manque l'antidribble à trouver, je suis sur un coup
Oscar > 225 bornes avec un plein, respect, jamais fait
«
Modifié: 30 août 2014, 17H 43mn 03s par Ego
»
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
Giacomo
Cylindre en Or
Messages: 579
Re : Topic officiel des SxR
«
Réponse #8369 le:
30 août 2014, 18H 18mn 33s »
Vous êtes beaux
ps: Tiens, il va falloir que j'engonce mon teston dans un cafra,
le
GPA CARBON LEGEND
-JET 100% RÉTRO me fait de l'œil
Peut-être plus en adéquation avec ma sport-classic !
Si vous avez des retombées dessus, je prends
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
277
278
[
279
]
280
281
...
321
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Monster
»
Les S2R et S4R (2003-2007)
»
Sujet:
Topic officiel des SxR