ouais. File nous une photo de la brèle de ton homme. On va te dire ce qu'il faut y changer
"Rigoureusement inutile et donc totalement indispensable" comme disait l'autre
Pas d'avis là-dessus, la mienne je l'ai prise neuve et équipée alors je peux pas comparer.Par contre si tu ne veux plus ratatouiller en bas régime, t'as la solution PSB14 (ou modif de couronne en plus cher) : c'est pas cher, tu peux rouler à 2000tr/mn sans un seul hochet (voire même 1500) et en plus tu gagnes la ouache PSB14 powa.Et c'est d'autant mieux pour rouler en ville ou quand il faut reprendre bas après un virolo serré
Mon DS dit que tout est nickel c'est moi que je sais pas conduire la meule
Citation de: Nono le 06 juin 2007, 17H 23mn 52sPas d'avis là-dessus, la mienne je l'ai prise neuve et équipée alors je peux pas comparer.Par contre si tu ne veux plus ratatouiller en bas régime, t'as la solution PSB14 (ou modif de couronne en plus cher) : c'est pas cher, tu peux rouler à 2000tr/mn sans un seul hochet (voire même 1500) et en plus tu gagnes la ouache PSB14 powa.Et c'est d'autant mieux pour rouler en ville ou quand il faut reprendre bas après un virolo serréJ'ai déjà mis un PSB de 14. Mais c'est pas des cognements dont je parle, ça j'ai "l'habitude". Les "hoquets" c'est un trou accompagné d'un bruit de... hoquet qui surprend à la sortie d'un rond-point par exemple... Les calages c'est surtout à froid mais pas seulement et en roulant. Et puis y a les pets dans les pots.... Mon DS dit que tout est nickel c'est moi que je sais pas conduire la meule
Change de concession, et fait régler ta moto par quelqu'un qui sait faire, au lieu de te dire que c'est ta faute.Je les supporte plus ces branleurs de mécano qui économisent le moindre geste de peur de se fatiguer...J'ai failli me boiter 3 fois à cause des hoquets dont tu parles (ceux venant de l'admission), ça coupe les gazs et c'est pas heureux quand t'as de l'angle... J'avais le même genre de réponse qu'on te donne; en insistant, ils l'ont passé au mathesis (2 fois en 2 mois), ils ne sont jamais arrivé à la régler et à faire disparaître ce problème.J'ai changé de concession, le mécano l'a réglée comme il faut (en prenant le temps de la régler) et depuis, j'ai une moto qui tourne normalement.A retenir : Pet dans les pots ou à l'admission = injection mal réglée.Injection réglée l'hiver = possibilité de pets l'été.Il vaut mieux la régler pendant la plage d'utilisation qui te correspond.Je crois que c'est tout.