perso j'ai eu Sv, Svs, Er6, R6 99,R6 05 et j'en passe...
Moi je dirais de passer plutot a un 800 plutot qu'un 1000...Cé le jour et la nuit la différence qu'il pe exister entre un SV, ER6 et un s2r800 !!!!Et en tout. Comportement moteur nettement plus rageur , gros couple ( par rapport au bi japonnais ), partie cycle et meme malgrés un freinage peu convainquant c'est une excellente moto. Et le truc que aucune moto pe prétendre aprés autant d'année (a mon avis) LA GUEULE!!!! Cherche une japonnaise, qui ne sera pas dépassé esthétiquement meme aprés 3 ou 4 ans...Tu pe chercher, il y en a pas!!!! perso j'ai eu Sv, Svs, Er6, R6 99,R6 05 et j'en passe...
Citation de: onsentape le 23 mai 2008, 20H 25mn 44sMoi je dirais de passer plutot a un 800 plutot qu'un 1000...Cé le jour et la nuit la différence qu'il pe exister entre un SV, ER6 et un s2r800 !!!!Et en tout. Comportement moteur nettement plus rageur , gros couple ( par rapport au bi japonnais ), partie cycle et meme malgrés un freinage peu convainquant c'est une excellente moto. Et le truc que aucune moto pe prétendre aprés autant d'année (a mon avis) LA GUEULE!!!! Cherche une japonnaise, qui ne sera pas dépassé esthétiquement meme aprés 3 ou 4 ans...Tu pe chercher, il y en a pas!!!! perso j'ai eu Sv, Svs, Er6, R6 99,R6 05 et j'en passe...Et ça c'est du poulet l'ami (elle est de 2000)