Le bi est une phylosophie et la ducat un religion, ...
Il est jalous parce que son s2r est moche moins classe que le tien . Je ne vois que cela.
bon j'ai negocié un essai de 800 pour samedi, esperons qu'il fera beau!!!
Injection : de 30min à 1h --> de 30 à 60€Embrayage --> 30 min maxi (30€) et 160€ si juste disques à changerChaîne il me semble environ 200€ de pièces, il faut compter un peu moins d'une heure pour la changer.Ceci n'est qu'une estimation, ceux qui l'ont fait peuvent confirmer ?
j'ais cru comprendre que ton s2r1000 avais des soucis au niveau pétarade. Et tu as juste la ligne termi avec les silencieux avec dbkillers et la puce d'origine. Normalement sa ne doit pas pétarader plus que de raison. Sa peut provenir aussi de fuites au niveau des collecteurs, tu as regardé si il n'y avait pas de gaz qui s'échappaient de trops ? Après il se peut aussi qu'il y ait une fissure au niveau du collecteurs, ce genre de fissures n'est décelable que lorsqu'on fait bien chauffer le moteur. C'est ce qui m'es arrivé 2 fois. Et sa me déréglait l'injection et fesait pétarader de trops. Au bout du 3 eme changement de collecteurs je suis repartis à pieds. " Vous la garder j'en veux plus , a + ". peut-être une piste pour ton soucis.
Citation de: -Will- le 30 mai 2008, 21H 52mn 03sChaîne il me semble environ 200€ de pièces, il faut compter un peu moins d'une heure pour la changer. Tu es sérieux là ?
Chaîne il me semble environ 200€ de pièces, il faut compter un peu moins d'une heure pour la changer.