J'vais voir ca chez BS moto à Stras ... meme tranche de prix que la dainese?
je ne sors que full equiped, dorsale compris, quelle que soit les raisons, conditions météo etc...
moi aussi je mets ma dorsale tout le temps, c'est la Dainese wave, meme pour faire 3km....
ca doit pas etre facile tous les jours mon pov' .... Tu dois devenir tout blanc au moment de l'erection......
Citation de: funkenstein le 12 août 2006, 21H 37mn 29sca doit pas etre facile tous les jours mon pov' .... Tu dois devenir tout blanc au moment de l'erection...... je sais po je perd connaissance
Pour les autres, ils disent que la mention "protection" devrait êtreinterdite...
six jeunes m'abusent, y a un kine sur le forum (Noel je crois) qui doutait de l'efficacite d'une dorsale !!! j'aimerais bien avoir l'avis d'un pro y avait deja eu un post ou on en parlait
Citation de: mostro le 14 août 2006, 15H 40mn 17ssix jeunes m'abusent, y a un kine sur le forum (Noel je crois) qui doutait de l'efficacite d'une dorsale !!! j'aimerais bien avoir l'avis d'un pro y avait deja eu un post ou on en parlait il est pas kiné, Noël, mais charcutier
y avait deja eu un post ou on en parlait
4 pages...en gros ca dit quoi ?