ok on n'y vasautour de chez moi ????????quand tu auras fait autant de col que moi dans les alpes suisses,italiennes avec des camping à 2000 mètres d'altitude tu postsur les lignes droites tu peux tjrs envoyeramuse toi bienon essaye de s'amuser et y en a tjrs un qu'à l'alcool mauvaiscould you be loved
je suis débutant sur ce forumje l'admetj'ai pas10000 post comme toimais si tu kass quand on essaye de faire un truc sympaon aura compris que t'es le roi de la route et des forumremarque j'ai peu d'amour propre à travers un pcmais sur la route il peut y avoir du retour sur le gelée de coing
avec des cols et des faux cols dans des beaux verres à bières je suis sur que tu aurais plus de succès
trop facile le col de l uterus
laissez moi le temps de trouver un col en bretagne et j'arrive
Col Mao .........................nan
C'est le col et haut ptère?
le col ibri? le col éoptère?le col loscopie?le col utoire?le col oide?le col onel moutarde?le col porteur?le col locataire?le col lision?le col m'en 2?le col pastespattessurmasoeur?le col lé au calçon? (appelé aussi Cacacol)et évidemment le col éaucouille.
T'as oublié col hanta...
tu vas rire mon gros poulet...
Citation de: coyoto le 08 septembre 2006, 18H 37mn 55sCitation de: isf le 07 septembre 2006, 23H 48mn 10salllez on y vas col mystere N°3là tu fais moins le malin]Col suisse ou italien : Furka ou Stelvio ??? pas facilemais un peu italienliaison avec la franceà mon avis la plus belle des montées sens italie france -sans negliger l'inoubliable montée italienne du mont cenis-revetement nickel et bandes blanches pour les trajectoiresbref un hyper pied
Citation de: isf le 07 septembre 2006, 23H 48mn 10salllez on y vas col mystere N°3là tu fais moins le malin]Col suisse ou italien : Furka ou Stelvio ??? pas facile
alllez on y vas col mystere N°3là tu fais moins le malin]
P*tain Pilou cafteur, Ca se voyait tant que ça que je m'en tamponne un peu des cols, vu que ça concerne qu'une minorité?
En plus pour des photos de trou tout vert, j'ai des copines et de la teinture.
Et "impôts sur la fortune" tu devrais pas te Col té avec Pilou. C'est un honorable Fondateur, un éminent représentant de l' Acaducatie Française. Un Intouchable comme qui dirait. (et pas uniquement à cause de l'odeur.)
Citation de: isf le 09 septembre 2006, 00H 11mn 09sCitation de: coyoto le 08 septembre 2006, 18H 37mn 55sCitation de: isf le 07 septembre 2006, 23H 48mn 10salllez on y vas col mystere N°3là tu fais moins le malin]Col suisse ou italien : Furka ou Stelvio ??? pas facilemais un peu italienliaison avec la franceà mon avis la plus belle des montées sens italie france -sans negliger l'inoubliable montée italienne du mont cenis-revetement nickel et bandes blanches pour les trajectoiresbref un hyper piedLe col di Agnele ?
Citation de: Rixobar le 09 septembre 2006, 14H 40mn 25sCitation de: isf le 09 septembre 2006, 00H 11mn 09sCitation de: coyoto le 08 septembre 2006, 18H 37mn 55sCitation de: isf le 07 septembre 2006, 23H 48mn 10salllez on y vas col mystere N°3là tu fais moins le malin]Col suisse ou italien : Furka ou Stelvio ??? pas facilemais un peu italienliaison avec la franceà mon avis la plus belle des montées sens italie france -sans negliger l'inoubliable montée italienne du mont cenis-revetement nickel et bandes blanches pour les trajectoiresbref un hyper piedLe col di Agnele ? gagné ixobar col agnelloj'arrete mon petit jeu des cols car je sert du putching ball à certainj'apprendrai à ne pas prendre d'innitiativec'est vrai que y a ceux qui en sont et ceux qui en sont pasmais ya aussi ceux qui veulent pas devenir comme euxje sors
et ça c'est où ?
Citation de: Rixobar le 10 septembre 2006, 02H 39mn 54set ça c'est où ? Mont Ventoux ?A la couleur des poteaux
jyavais pensé , mais jcroyai pas qu'une ducate pouvait monter si haut .
Ca compte, en Allemagne, l'Helmut Col ?
Citation de: X@V le 10 septembre 2006, 07H 14mn 46sCitation de: Rixobar le 10 septembre 2006, 02H 39mn 54set ça c'est où ? Mont Ventoux ?A la couleur des poteaux Yes ! Bien joué !