Citation de: dani le 13 avril 2007, 12H 21mn 39sCoucou Panito,Tes "Tank Slappers", ils sont en 2 parties, une pour la "montée" et l'autre pour le dessus du réservoir? Ta moto est tellement propre, qu'on ne voit pas bien sur la photo! J'en ai commandés, je les attends...Ces caches lui vont très bien.A +!NadineSalut Nadine, En fait, pour les TankSlapper, il y a 4 parties : - une sur le réservoir qui monte jusqu'au bouchon,- une autre juste sur la partie frontale du réservoir juste devant la selle- et les 2 autres sur les parties latérales du réservoir J'ai eu un peu de mal à les mettre en place, j'ai encore quelques minibulles qui trainent sur les parties latérales, mais c'est pas bien méchant (ça ne se voit pas de loin), et ça protège nickel !
Coucou Panito,Tes "Tank Slappers", ils sont en 2 parties, une pour la "montée" et l'autre pour le dessus du réservoir? Ta moto est tellement propre, qu'on ne voit pas bien sur la photo! J'en ai commandés, je les attends...Ces caches lui vont très bien.A +!Nadine
Au fait Panito, t'es dispo demain en matinée pour quelques photos et boire un verre ?
Salut, Nadine et PanitoSuper ces tankslappers transparents! En vente où? Les ai point trouvés...
Vous connaissez ces pots anglais ? Ils ont l'air sympa...http://www.keihan.co.uk/catalogue.html#270 £ les deux en inox...ML
Citation de: vfr31 le 14 avril 2007, 11H 05mn 42sVous connaissez ces pots anglais ? Ils ont l'air sympa...http://www.keihan.co.uk/catalogue.html#270 £ les deux en inox...MLtres sympa ces pots, y a quelques photos qui trainent dans les posts plus haut et des videos sur youtube.J'hesitais avec ceux là mais je suis pas tres chrome
ayé je viens de prendre livraison de ma sport 1000 biposto noir ...Merci de vos conseils qui mon permi de faire mon choix.... et je suis ravi...
Bon ben voilou. Révision des 1000 faite hier soir en moins d'une heure. Total : 141€ Ils font pas grand chose sur cette révision... J'en ai profité pour faire poser de nouveaux cache courroies Rizoma. SUPERBE! existe t'il une finition noir en place de gris?
c'était qq'un d'ici en sport 1000 / Sport 1000S / GT 1000 / Paul Smart croisées par cinquantaine dimanche à Magny Court ?
Pour redevenir sérieux. Vous nettoyez vos jantes à rayon comment ? Jusqu'ici je frotte comme un damné à l'eau savonneuse mais je passe 2 heures par jante. On m'a donné le nom d'un produit hier, mais je l'ai oublié.
Un peu déçu toutefois par la façon dont ça s'est passé sur le circuit, je ne m'attendais certes pas à poser le genou par terre à chaque virage, mais de là à faire 2 tours à 30 km/h... Bref.