collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sport 1000 (Topic officiel)  (Lu 847426 fois)

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2820 le: 26 novembre 2008, 22H 02mn 40s »
1,82 pour moi, et pas loin du quintal.... Sport 1000 bip.

Pour avoir essayé une monoposto, je peux dire qu'elle est mieux pour les grands...

Les bip et S ont les commandes trop avancées (rapport à la nécessité de caser les reposes-pieds passager), et de ce fait moins confortables pour les "longues jambes"

En fait, cette moto était bien née en monoplace (à part peut-être le BO asymétrique...), et le fait d'avoir voulu la décliner en bip (pour pouvoir en vendre plus, et rentabiliser l'investissement), l'a un peu gâchée...

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2821 le: 27 novembre 2008, 14H 45mn 34s »
merci merci pour vos avis, mon acheteur potentiel vous remercie  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2822 le: 27 novembre 2008, 18H 21mn 32s »
Et il achète ?? ou pas ??  :D

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2823 le: 28 novembre 2008, 09H 31mn 19s »
suspense ...

NJ MOTO Team - Power Cup #24

fred

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2824 le: 30 novembre 2008, 21H 53mn 48s »
Salut :D
Petites photos pour se faire envie, si vous ne les avez pas déjà vue.



« Modifié: 30 novembre 2008, 22H 06mn 42s par fred »

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2825 le: 13 décembre 2008, 19H 44mn 00s »
On l'a déjà vue 20 fois, mais elle est tellement belle qu'on ne s'en lasse pas...

Ayè ! J'ai reçu ma selle "confort" de mono. :thumbsup:

Juste un petit meulage à la dremel sur le téton (OOOOPS j'ai droit à téton là: on n'est pas dans "Bikes and babes"???), et ça rentre nickel!!!

Surprise au premier contact : la mousse étant beaucoup + dense, j'ai eu l'impression d'être assis sur un tronc d'arbre...Mais après qq kms., c'est validé : c'est mieux .

Et pis c'est la classe ! : un tour de clé et tu passes de mono en bi... :P

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2826 le: 27 décembre 2008, 22H 07mn 48s »
Euh j'ai une petite question

Si  on veut mettre une fourche ohlins sur sa sport on est obliger de mettre celle spécifique pour les sport classic ou une autre(monster par exemple) va aussi ??

En attendant des réponses je vais continuer a re re re re parcourir le topic

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2827 le: 27 décembre 2008, 22H 20mn 59s »
non bostrom ta pas besoin de mettre un fouche spécial sport classic, je pense qu'une fourche ohlins de 999R ou 996 sps ca vas nickel ca dépend si tu veux changer t'es étriers ou pas bien sur donc pour toi faudrai un fouche de SPS :wink:
après voir l'entrax de t'es étriers de frein, et voir aussi le diamètre des tubes si tu garde t'es T d'origine.

voila :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2828 le: 27 décembre 2008, 23H 29mn 08s »
Ben le truc c'est que sur les SC on peut pas mettre d'autres etriers sans changer les jantes(ce que je veux pas)

Mais après avoir parcourus le topic apparement on peut mettre les fourches des s4r voir des ST3/4S
Et d'après Flo faut aller faire un tour sur ducat.ms ce que je vais aller faire :P

Mais merciiiii :cheers:

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 222
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2829 le: 28 décembre 2008, 11H 29mn 41s »
non bostrom ta pas besoin de mettre un fouche spécial sport classic, je pense qu'une fourche ohlins de 999R ou 996 sps ca vas nickel ca dépend si tu veux changer t'es étriers ou pas bien sur donc pour toi faudrai un fouche de SPS :wink:
après voir l'entrax de t'es étriers de frein, et voir aussi le diamètre des tubes si tu garde t'es T d'origine.

voila :wink:

Une Olhins de SBK ne va pas le faire. Si je compare les diamètres des fourreaux entre la SPS et la MHe (idem à un 900SSie et probablement à la Sport) au niveau des tés (supérieurs et inférieurs), ça donne :
- SPS : 53 et 56 mm
- MHe : 50 et 54 mm

Une fourche de mostro ou ST le fait peut-être en diamètre, faut voir la longueur.
Une fourche de classic est 1" plus courte qu'une SSie.

J'ai remplacé celle non réglable du MHe (idem 750 SSie) par une de 900SSie (même dimensions).

C'est le jour et la nuit !

 :cheers:
     

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2830 le: 28 décembre 2008, 11H 51mn 18s »
Dans les 96 pages si j'ai bien compris celles des monster passent et que celle des s4r sont déjà pas mal et pas trop cher  :P

Mais cette aprèm je vais mesuré la fourche de la monster à mon frère ainsi que celle de la st4s  :thumbsup:

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2831 le: 12 janvier 2009, 16H 24mn 25s »
On l'a déjà vue 20 fois, mais elle est tellement belle qu'on ne s'en lasse pas...

Ayè ! J'ai reçu ma selle "confort" de mono. :thumbsup:

Juste un petit meulage à la dremel sur le téton (OOOOPS j'ai droit à téton là: on n'est pas dans "Bikes and babes"???), et ça rentre nickel!!!

Surprise au premier contact : la mousse étant beaucoup + dense, j'ai eu l'impression d'être assis sur un tronc d'arbre...Mais après qq kms., c'est validé : c'est mieux .

Et pis c'est la classe ! : un tour de clé et tu passes de mono en bi... :P


Ah tu as eu le meme souci que moi ! 
Moi j'en ai chier pour la mettre, et au final, elle est restée bloquer sur la moto! Impossible de l'enlever!
Bref, après avoir réussi a l'enlever, un petit meulage, et basta!
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne remy33

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2832 le: 14 janvier 2009, 08H 45mn 16s »
meulage sur le téton (OOOOPS j'ai droit à téton là: on n'est pas dans "Bikes and babes"???), et ça rentre nickel!!!


C'est sur ca rentre mieux en s'occupant des tétons avant  :D

Bon Ok je sors :siffler:

kris

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2833 le: 14 janvier 2009, 10H 06mn 11s »
 :D :thumbsup:

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2834 le: 14 janvier 2009, 21H 40mn 29s »
Salut a tous!

J'aurais voulu savoir comment vous faisiez pour mettre une béquille d'atelier sur les Sport 1000 biposto ou S? Je pensais pouvoir utiliser celle de ma SS avec des tampons en caoutchouc, mais pas de bol, le BO est trop large!
Si vous avez une idée....  :wink:

KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2835 le: 14 janvier 2009, 22H 06mn 07s »
C'est étonnant car j'utilise la même béquille pour ma sport que pour ma ssie  8O

Qui plus est, est une faite maison  :D

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2836 le: 14 janvier 2009, 22H 44mn 25s »
C'est une avec des tampons caoutchouc ou avec des griffes en acier (avec des diabolos qur la moto)?
T'aurais pas une photo de l'ensemble? 8)
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2837 le: 15 janvier 2009, 17H 23mn 33s »
C'est une simple avec des tampons et même pas reglable en largeur ou quoique se soit :D

J'ai pas mieux comme photo

http://img141.imageshack.us/my.php?image=dsc04222qa7.jpg

 :wink:
« Modifié: 15 janvier 2009, 18H 34mn 01s par bostrom »

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2838 le: 15 janvier 2009, 20H 34mn 39s »
merci!
mais c'est ptete que la tienne, c'est une mono, et que le BO est différent.
Et puis ma béquille est pas pareil.
Ptain, j'espere pas etre obligé de la changer! :P
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 309
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2839 le: 15 janvier 2009, 20H 37mn 16s »
Ben le BO doit être different vu que t'as deux amortos mais je sais pas si y a que ca qui change

Ouais ca serait bête de devoir en racheter une :?

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2840 le: 15 janvier 2009, 20H 59mn 55s »
Oui le bras est différent. sur la Sport biposto, ya les 2 amortos et dc un bras symétrique. Sur les mono, il est différend de chaque coté.
Je sais pas trop comment je vais pouvoir me débrouiller...
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne Didou

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 273

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2842 le: 15 janvier 2009, 21H 32mn 29s »
Oui le bras est différent. sur la Sport biposto, ya les 2 amortos et dc un bras symétrique. Sur les mono, il est différend de chaque coté.
Je sais pas trop comment je vais pouvoir me débrouiller...
Une béquille qui va sur le BO des bip, va aussi sur le BO des mono... J'ai essayé.

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2843 le: 15 janvier 2009, 22H 28mn 53s »
Je savais pas. Merci pour l'info!  :thumbsup: :thumbsup:

Je vais voir pour la modifier un peu ....
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Benj

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2844 le: 15 janvier 2009, 22H 50mn 52s »
Salut a tous!

J'aurais voulu savoir comment vous faisiez pour mettre une béquille d'atelier sur les Sport 1000 biposto ou S? Je pensais pouvoir utiliser celle de ma SS avec des tampons en caoutchouc, mais pas de bol, le BO est trop large!
Si vous avez une idée....  :wink:



adaptation de diabolos sur sport mono

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2845 le: 16 janvier 2009, 08H 33mn 56s »
Nickel merci!

C'est ca que je cherchais!
Je vais regarder comment adapter des diabolos sur la mienne!

Belle prépa aussi sur cette PS! La fourche de 916 doit etre sympa!
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne Rodolphe75

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2846 le: 16 janvier 2009, 13H 57mn 20s »
vous êtes quand même vachement emmerdés avec vos béquilles de compète...alors que un cric et un bout de planche ça marche très bien aussi !
la GT est vendue, la HM est arrivée; je quitte le monde des jeunes vieux cons pour rejoindre celui des vieux jeunes cons, la vie est si simple !

ducatman31

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2847 le: 20 janvier 2009, 19H 14mn 05s »
Nickel merci!

Belle prépa aussi sur cette PS! 

c est pas une PS :roll: mes juste un sportclassic mono  :siffler:

Hors ligne bakounine

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2848 le: 20 janvier 2009, 21H 49mn 59s »
Vi !  Mais avec un réservoir et selle de PS, d'où la confusion. 8O

Benj

  • Invité
Re : Sport 1000 (Topic officiel)
« Réponse #2849 le: 20 janvier 2009, 22H 49mn 20s »
ya la bulle qui va avec aussi, mais pas pour longtemps, car elle va être remplacée par une fermée
et après, le tout sera repeint en noir avec une bande blanche tout du long