non bostrom ta pas besoin de mettre un fouche spécial sport classic, je pense qu'une fourche ohlins de 999R ou 996 sps ca vas nickel ca dépend si tu veux changer t'es étriers ou pas bien sur donc pour toi faudrai un fouche de SPS après voir l'entrax de t'es étriers de frein, et voir aussi le diamètre des tubes si tu garde t'es T d'origine.voila
On l'a déjà vue 20 fois, mais elle est tellement belle qu'on ne s'en lasse pas...Ayè ! J'ai reçu ma selle "confort" de mono. Juste un petit meulage à la dremel sur le téton (OOOOPS j'ai droit à téton là: on n'est pas dans "Bikes and babes"???), et ça rentre nickel!!!Surprise au premier contact : la mousse étant beaucoup + dense, j'ai eu l'impression d'être assis sur un tronc d'arbre...Mais après qq kms., c'est validé : c'est mieux .Et pis c'est la classe ! : un tour de clé et tu passes de mono en bi...
meulage sur le téton (OOOOPS j'ai droit à téton là: on n'est pas dans "Bikes and babes"???), et ça rentre nickel!!!
Oui le bras est différent. sur la Sport biposto, ya les 2 amortos et dc un bras symétrique. Sur les mono, il est différend de chaque coté. Je sais pas trop comment je vais pouvoir me débrouiller...
Salut a tous! J'aurais voulu savoir comment vous faisiez pour mettre une béquille d'atelier sur les Sport 1000 biposto ou S? Je pensais pouvoir utiliser celle de ma SS avec des tampons en caoutchouc, mais pas de bol, le BO est trop large! Si vous avez une idée....
Nickel merci! Belle prépa aussi sur cette PS!