Salut les sportmileux, juste pour vous informer que ducati demande à mon sport de rentrer au stand pour une prise sous garantie!tubulure carburant et serre -flex!!!!c'est juste pour moi ou d'autres ont le mm truc?
Merci pour ces liens Mais au fait c'est quoi cette sport classic avec un guidon ? ils sont où les bracelets ? hein ?
Les bracelets c'est pour les filles en or, platine, argent et tout
C'est bien dommage ... les bracelets c'est tellement bon bon WE
Citation de: grego le 02 février 2007, 14H 38mn 54sC'est bien dommage ... les bracelets c'est tellement bon bon WE+1 !! Zavez vu le temps qu'il a fait ce WE ? J'espère que vous avez roulé avec vos classic, perso je m'en suis donné à coeur joie. Vivement la fin du rodage...
Citation de: Guido la ferraille le 05 février 2007, 10H 33mn 33sCitation de: grego le 02 février 2007, 14H 38mn 54sC'est bien dommage ... les bracelets c'est tellement bon bon WE+1 !! Zavez vu le temps qu'il a fait ce WE ? J'espère que vous avez roulé avec vos classic, perso je m'en suis donné à coeur joie. Vivement la fin du rodage... je suis aller faire un petit tour ce samedi et je suis rentré avec 1000 km au compteur pile dans mon garage y a pu qu'a prendre rdv
Bonjour,Voilà, je l'ai commandée, donc une Sport 1000 biposto rouge!! ... Plus que quelques jours avant d'aller la chercher! ...
n'oublie pas de faire monter un psb de 14 c'est vraiment le pied avec ça!
Veinarde, Mostro 38!!Trop haute pour toi? Je ne veux pas être désobligeante, mais ça allait, avec mes 1.65m! Ou alors le modèle d'essai était surbaissé exprès?!! (C'est vrai qu'avant de l'essayer, j'avais peur de ne pas avoir les pieds touchant assez le sol pour les manoeuvres etc.)Oui, la PSB de 14... j'espère la "gratter" à la 1ère révision! Le concessionnaire m'offre généreusement 300€ d'accessoires, pour tout de suite ou plus tard. Vous avez une idée? Des pots - ça coûte beaucoup plus cher?
Citation de: dani le 07 février 2007, 12H 27mn 10sVeinarde, Mostro 38!!Trop haute pour toi? Je ne veux pas être désobligeante, mais ça allait, avec mes 1.65m! Ou alors le modèle d'essai était surbaissé exprès?!! (C'est vrai qu'avant de l'essayer, j'avais peur de ne pas avoir les pieds touchant assez le sol pour les manoeuvres etc.)Oui, la PSB de 14... j'espère la "gratter" à la 1ère révision! Le concessionnaire m'offre généreusement 300€ d'accessoires, pour tout de suite ou plus tard. Vous avez une idée? Des pots - ça coûte beaucoup plus cher? Le PSB , un pignon donc LE 300 euros pour des pots c'est un peu léger, faudra rajouter 600 euros envrion
Je crois effectivement que les anciens Voxanistes adorent les Classic ... j'en suis un bel exemple J'aime aussi toujours beaucoup la balck magic ... A+GREG
Petite question au Sportiveux ! Dans le catalogue accessoires Ducati Perf' est proposé la fourche Öhlins des Sport Classic (celle de la Paul Smart d'origine) qui est sans doute moins cher que le kit train avant Öhlins pour Monster (fourche, étriers, disques, T inférieur,... ).
Alors, 300€ d'accessoires, c'est correct ou pas assez?! !