salut heureux possesseurs de sport classic, savez vous à combien se négocient les sport 1000 d'occasion, suivant année, kilométrage ?merci
apres discutions au BOC avec un ingé de chez ohlins il me conseillait plus d'huile dans la fourche ( 430 au lieu de 390 environ et 5 au lieu de 7.5 de viscosité . mais uniquement en mettant d'autre amortos plus soft a l'arriere ( 1ere chose à faire ) pour une gt les amis
Bonjour,Alors, Fallais, en cas de guidonnage, il faut essayer de faire du "bosses-planning", en gros?! Pour ce qui est de la pression des pneus, même symptôme qu'avec la tienne et celle de ton pote. Ce n'est pas régulier, parfois les pneus se sont dégonflés, parfois non! En faisant attention, ça se ressent un peu à la conduite -normale, hein! sans aller jusqu'au coups de guidon! Je vais sans doute re ou re-re-poser la question: vous respectez la pression préconisée (2.2 à l'avant & à l'arrière) ou vous mettez un peu plus?? A +Nadine
C'est sur que les "SACHS" de la 1000 Sport Bip. réglables dans tous les sens, sont vraiment "Tip-Top" au niveau confort et tenue de route...A monter d'urgence sur les GT...A propos, ils les vendent combien, ces merveilles???
....question: vous respectez la pression préconisée (2.2 à l'avant & à l'arrière) ou vous mettez un peu plus??
quelqu'un à recu son kit ducati performance pour les bipostos ?????moi je suis toujours en attente, on me les as promis avant la fin du mois .....