il est pourtant dans les prix de ce qui se proposent sur les annonces.* merci pour l'annonce.je vais continuer mes recherches.Je trouve les AKRA plus jolis que les TERMI quand même:Lorsque l'on change l'ECU (DP), c'est règlage obligatoire?
Lorsque l'on change l'ECU (DP), c'est règlage obligatoire?
Assure-la avant un autre tour quand même!
Ah, Les Termis pas trop bruyant !?! Il doit faire super froid chez toi Ben j'dois pas avoir les mêmes alors
un petit blog sympa sur un road trip en France avec un 1098 :http://www.julienconstans.com/
salut desmo.mig,félicitation pour ta nouvelle monture, tu as pu enfin vendre ton 998. j'ai été dans la même situation que toi (7 ans de 998), pourrais tu faire un comparo de la 998 et de la 1098?ça serait super intéressant.à++
Pour la bequille ....Assure toi de n'avoir pas 2 pieds gauches droits...
Citation de: nailsmith le 27 décembre 2011, 00H 35mn 35ssalut desmo.mig,félicitation pour ta nouvelle monture, tu as pu enfin vendre ton 998. j'ai été dans la même situation que toi (7 ans de 998), pourrais tu faire un comparo de la 998 et de la 1098?ça serait super intéressant.à++Je viens d'aller faire un p'tit tour ce tantôt ( je m'étais couvert comme un oignon, je suis trop vieux pour rouler à cette t°......)Bon déjà le pneu AR est mort donc mef', j'ai 1 pneu, mais j'attends la douille pour démonter!Elle est pas règlée comme le FE:-amortisseurs AV/AR, direction.-y'a un sacré jeu sur la poignée d'accel', moi j'aime quand il y a en pas.Sinon la position est moins sur "l'avant" que le 998.je calais mon derrière le long du dosseret, là la pas moyen la selle AR est plus loin.La vivacité est là, plus agile, le 1098 tolère facilement les changements d'angle.(les jantes forgées peut-êtreBon ben y'a pas photo, niveau moteur.................................................................c'est génial.Je passe de 136 Cv pour 198 Kg à 160 Cv (sur circuit.....hum!) et 171 Kg.Les AKRA sont une tuerie, mes voisins vont adorer, vivement l'ECU + filtre.Que du bon quoi, une brêle légère, réactive, par contre même avec une bulle double courbure, j'en prends plein le citron.a bientôt pour un test un peu plus "soutenu" dirons-nous.
Sauf que lorsque je disais que j'en avais qu'un, c'est que je le donnais!
Y'a aussi Carbon Trader,super qualité,idem origine! http://carbon-trader.com/new-stickers.htm