moi je voudrai savoir si elle sera livrée avec le scotch?
Sinon, regardez bien cette photo de la becane/blague que ducati fait passer pour la nouvelle SBK.La blague n'est peut être pas si blagueuse que ça........mattez moi cette culasse verticale: elle n'a rien à voir avec le testastretta actuel!
un faux air de ST3
Citation de: Moave le 01 septembre 2006, 22H 13mn 56sun faux air de ST3 Un peu ouai...en fait ce sont des optiques de D16RR dilatés. A mon avis, la VRAIE aura les optiques de la D16RR.
prenons les paris Glad', t'as du champagne au frais? moi je dis qu'ils vont retourner voir la 916 au musée....
nan, stock 0 sur les machines supérieures a 55000¤
Les rumeurs continues ici.
Nouveau photoshop à la con:
J'EN VEUX PAS DE VOS SBK BIPOSTO. UNE SELLE PASSAGER N'A RIEN A FAIRE SUR UN ENGIN DE CE GENRE.
A mon avis, la VRAIE aura les optiques de la D16RR.
Citation de: El Gladiateur le 01 septembre 2006, 22H 12mn 27sNouveau photoshop à la con:Je préfère ça à la 999, même si je déteste la "loupiote verrue" à la base de la bulle... mais ne crois pas qu'elle survivra à la 999 cette verrue Citation de: El Gladiateur le 01 septembre 2006, 22H 12mn 27sJ'EN VEUX PAS DE VOS SBK BIPOSTO. UNE SELLE PASSAGER N'A RIEN A FAIRE SUR UN ENGIN DE CE GENRE.Pas du tout, j'emmène de temps en temps ma fille de 9 ans à l'arrière de la 998 S et c'est très pratique.