Citation de: Luka le 10 novembre 2006, 12H 34mn 17sQu'elle est belle, pourquoi je suis pas pété de tunes Le truc qui me freinerait à acheter une bécane pareille, c'est le prix de la révision je pense, plus que le prix d'achat.Mais putain, elle est fantasmatique !Ben justement , vu la politique de baisse des coûts de révision, il se pourrait bien que Ducati nous prépare une très bonne surprise à ce niveau. On parle de baisse significative de coûts d'entretien, moi c'est ce qui me ferait craquer aussi. Enfin je craque déjà mais pas encore "financièrement" ; )Mais là franchement j'ai le cerveau qui tourne sur lui-même depuis hier!!
Qu'elle est belle, pourquoi je suis pas pété de tunes Le truc qui me freinerait à acheter une bécane pareille, c'est le prix de la révision je pense, plus que le prix d'achat.Mais putain, elle est fantasmatique !
Oué enfin faut pas rêver ca restera probablement largement plus chere qu'une jap ou une aprilia à entretenir, et puis je rajouterais que celui qui va claquer plus dans 15000€ la dedans n'est pas à 100€ prèt pour la révision. Moi je vois bien le même prix de révision mais juste retardée de 2000km, comme le reste de la gamme. Evidemment ils se garderont bien de nous expliquer pk le système desmo accepte désormais des rêglages plus espacés ...
En fait le coût d'entretien fait économiser JUSQU'A 50%. Les modèles les plus concernés sont les D2. Les D4 ne verront pas les coûts de révision baisser si ce n'est grace à l'espacement plus important entre deux révisions.Soit : 2007coût<=2006coût12000km300€10000km300€24000km500€20000km500€36000km300€30000km300€48000km500€40000km500€60000km300€50000km300€Ca ne représent qu'une économie sur 60000km de 233.34€ soit 16%.Les coût affichés correspondent à ceux de l'entretien de mon S4R et j'ai que 25 000km au compteur. Donc les révisions suivantes sont calquées sur les deux premières. C'est juste pour donner une idée.
On parle de baisse significative de coûts d'entretien,
Citation de: toine0001 le 10 novembre 2006, 13H 50mn 58sOn parle de baisse significative de coûts d'entretien, Je me suis laiser entendre dire que le jeu aux soupapes ce ferait tout les 24 000 kms...
plus sérieusement, t'as pêché ça où ?
Citation de: acid le 10 novembre 2006, 16H 07mn 05splus sérieusement, t'as pêché ça où ?Info venant d'une personne bossant dans le milieu de la moto bolognaise.
Citation de: acid le 10 novembre 2006, 16H 07mn 05splus sérieusement, t'as pêché ça où ?DTC?
Encore des fausses photos pour nous dérouter c'est ça Superbe
Petite explication : c'est bô de vouloir espacer les entretiens, j'espère que la quincaillerie le permet, ce qui n'a pas été vraiment le cas jusqu'ici..Rogner des roros en espaçant la maintenance et se retrouver ensuite avec une facture de révision égale au prix d'achat de la bécane, c'est pas du gain.. voir les pauvres proprios de desmoquattro..
16% , ça la met à peu près au niveau de révision de mon SS quand j'étais à Paris , où c'était plus cher qu'en Bretagne, où je roulais plus , etc. Donc oui, le prix d'entretien sera le facteur DECISIF qui me fera craquer ou pas.Math , on fait notre premier tour de circuit ensemble le jour de notre achat groupé?
Je me suis laiser entendre dire que le jeu aux soupapes ce ferait tout les 24 000 kms...
Citation de: steph le 10 novembre 2006, 15H 54mn 14sJe me suis laiser entendre dire que le jeu aux soupapes ce ferait tout les 24 000 kms...C'est exacte, je confirme. Jeu aux soupapes tous les 24 000 km au lieu de 10000km.
Citation de: Nemesis le 10 novembre 2006, 17H 14mn 52sCitation de: steph le 10 novembre 2006, 15H 54mn 14sJe me suis laiser entendre dire que le jeu aux soupapes ce ferait tout les 24 000 kms...C'est exacte, je confirme. Jeu aux soupapes tous les 24 000 km au lieu de 10000km.De quelle source?
Rumeur ou INFO?