Citation de: miss-ducat le 03 janvier 2007, 21H 04mn 29sfaut prendre un chrome sur combien de generation pour ce payer la bête ??fô que j'en parle a ma fille ( qu'a 8 ans) pour savoir qu'elle job elle veut faire ?? Le même job que les gens qui ont acheté les myriades de vehicules de ce genre:http://www.webcarcenter.com/renault/scenic/neuf/4220.htmlQuelle est l'utilité d'une 1098 pour la vie de tous les jours: aucuneQuelle est l'utilité d'une Scenic (en dehors des familles de 4 gamins)?: aucuneDu coup, d'un certain coté elles se retrouvent concurrentes ......et la 1098 est moins chere, meme en entretien (se prendre une courroie de ducati dans la gueule est assez rare, je ne dirais pas autant d'une courroie de bagnole actuelle, a fortiori une renault).
faut prendre un chrome sur combien de generation pour ce payer la bête ??fô que j'en parle a ma fille ( qu'a 8 ans) pour savoir qu'elle job elle veut faire ??
,celle là elle me rappelera toute ma vie de pas acheter Français.
bien sûr... et puis tu vas certainement faire tes courses en moto!
Citation de: tarmotaz le 04 janvier 2007, 07H 52mn 17sbien sûr... et puis tu vas certainement faire tes courses en moto!Rigole pas, c'est ce que j'ai fait pendant 6 ans, avant de squatter avec un gars qui a une boitaroue.Faut voir la gueule du péquin quand tu passes entre les files de bagnole avec les feuilles de poireaux qui dépassent du sac de camping et la litière du chat attachée sur le cul de la moto Le pire c'est quand il pleut...
Citation de: El Gladiateur le 03 janvier 2007, 22H 40mn 07sCitation de: miss-ducat le 03 janvier 2007, 21H 04mn 29sfaut prendre un chrome sur combien de generation pour ce payer la bête ??fô que j'en parle a ma fille ( qu'a 8 ans) pour savoir qu'elle job elle veut faire ?? Le même job que les gens qui ont acheté les myriades de vehicules de ce genre:http://www.webcarcenter.com/renault/scenic/neuf/4220.htmlQuelle est l'utilité d'une 1098 pour la vie de tous les jours: aucuneQuelle est l'utilité d'une Scenic (en dehors des familles de 4 gamins)?: aucuneDu coup, d'un certain coté elles se retrouvent concurrentes ......et la 1098 est moins chere, meme en entretien (se prendre une courroie de ducati dans la gueule est assez rare, je ne dirais pas autant d'une courroie de bagnole actuelle, a fortiori une renault).bien sûr... et puis tu vas certainement faire tes courses en moto! sinon, effectivement, avec 4 momes, faut plus grand... et pour info, la distri c'est tous les 5 ans ou 120 000km...
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,9920.0.htmlau cas, tu n'ai pas trop l'habitude des prix pratiqué chez ducat !!
il était temps que ducat' se "japoninise" un peu,
Citation de: tarmotaz le 04 janvier 2007, 18H 58mn 49sil était temps que ducat' se "japoninise" un peu,Mais en quoi est elle "japonisée"?
Et d'après toi, quel etait le seul element qui comptait dans la conception de la 851?, de la 916? Effectivement elle a comme qui dirait quelques différences de conceptions avec ses devancières, mais c'est du aussi au fait qu'il y a 20 ans d'ecart de conception avec la première SBK.
moi je suis assez d'accord avec el gladiator,je ne vois pas de japonisation dans la 1098.pour le poids il faut savoir qu'il l'annonce maintenant sans batterie ,ni eau contrairement aux " anciens" modeles donc au final l'ecart ne doit pas etre si grand.elle est la suite logique de ses devanciere ,une sportive sans concession comme l'etaient les 851 ,916 a leurs epoque. je possede un 851 et une 996 et j'ai eu l'occasion d'essayer une 999 ,et bien quand on passe de l'une a l'autre ,(hormis la puissance) on n'est jamais dépaysé,ca reste des ducat avec la meme personalité. des que je recois la mienne je vous ferez part de mes impressions mais je connais deja ma reaction !
cataclop888 voulait peut être dire qu'esthetiquement la différence entre cette 1098 et le reste de la production japonaise est moins evidentealors que pour les 851/888/916/999 c'etait flagrant (et pas uniquement grâce à la peinture rouge unie )d'où le terme "japonisée"j'ai bon j'ai bon ?
J'ai cru comprendre qu'elle était en concession à Nantes, elle doit l'être ailleurs aussi ?