....De toute façon c'est bien mieux que Rossi ne soit pas chez ducati ca aurait été trop facile et on aurait entendu partout oui ducati est champion c'est grace a Rossi....
Ducati n'a pas besoin de Rossi pour être champion du monde!!
Ce sera pas Pirelli mais plutôt Bridgestone.Des rumeurs persistantes tendent à laisser croire que ce serait déjà signé. Michelin jeté dehors après une saison en demi-teinte (mais pas à la rue non plus !), après environ 15 ans de domination totale sur la catégorie reine...
Tu bosses chez michelin ?
J'étais persuadé que celui qu'est mort c'était le fondateur
En même temps il aurait plus (ou près) de 100 ans En fait j'ai juste sauté une génération, c'est édouard le fils qu'est mort, c'est quand même peut être lui qui avait de l'influence.
Apparemment la réponse officielle concernant un seul manufacturier sera donnée après le grand prix de Malaisie. De plus, des rumeurs dise que Rossi serais en pourparler avec Bridg pour en avoir juste sur sa M1, je suppose que Pédrosa aussi va demander....Les pauvres poussins....
Mais dans le cas d'un manufacturier unique, chaque Team pourra demander des pneus avec des spécificités bien particulières ou tout le monde aura les même??