toi aussi, t'as ni voiture, ni tél, et tu fais jamais de connerie ? sauf les écrire (arf arf, c'est drôle)
Citation de: coyoto le 13 octobre 2006, 14H 53mn 06stoi aussi, t'as ni voiture, ni tél, et tu fais jamais de connerie ? sauf les écrire (arf arf, c'est drôle)Avoir un portable ET une voiture, ça oblige à utiliser les deux en même temps ?Et faire une connerie, ça empèche de s'excuser ?
non il lui a mis un coup car justement le mec ne s'excusait pas et se foutait de sa gueule plus qu'autre chose...
bin non. Je me demande si le mec avait eu une Clio, on en aurait fait un tel foin...
Citation de: Lilou le 13 octobre 2006, 15H 06mn 43snon il lui a mis un coup car justement le mec ne s'excusait pas et se foutait de sa gueule plus qu'autre chose...c'est marrant, ça se voit pas que t'as rien vu.
Citation de: coyoto le 13 octobre 2006, 15H 10mn 07sCitation de: Lilou le 13 octobre 2006, 15H 06mn 43snon il lui a mis un coup car justement le mec ne s'excusait pas et se foutait de sa gueule plus qu'autre chose...c'est marrant, ça se voit pas que t'as rien vu.ah parceque tu l'as vu le mec toi peut être ? si pshyco le dit c'est que ca s'est passé comme ca! je pense pas qu'il s'amuserait à faire ca à tout le monde sans bonne raison...
je dis simplement que TOI, t'as rien vu ! alors cesse de jouer le justicier à la place des intéressés
Comment peux-tu t'excuser auprès d'un type qui commence par te filer une mandale ?
Citation de: MooostiK le 13 octobre 2006, 11H 51mn 18sCitation de: coyotoje suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...ça fait des siècles qu'on sait qu'il faut se méfier de toutes les voitures, je croyais que coups de poingt ou coups de pieds étaient passés de mode...tiens ! on a retrouvé le proprio de la BM bin non. Je me demande si le mec avait eu une Clio, on en aurait fait un tel foin...
Citation de: coyotoje suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...ça fait des siècles qu'on sait qu'il faut se méfier de toutes les voitures, je croyais que coups de poingt ou coups de pieds étaient passés de mode...tiens ! on a retrouvé le proprio de la BM
je suppose que tu n'as ni téléphone portable, ni voiture, c'est pour ça que tu ne téléphones jamais en roulant et que tu ne fais jamais d'erreur...ça fait des siècles qu'on sait qu'il faut se méfier de toutes les voitures, je croyais que coups de poingt ou coups de pieds étaient passés de mode...
je ne suis pas pour que chacun fasse sa justice, mais je crois que j'aurais fais pareil ..y en a marre des gens qui comprennent rien !!Conduire au volant c'est criminel ! point ! Pas d'excuse...tant pis pour son capot...
Citation de: coyoto le 13 octobre 2006, 15H 44mn 45sje dis simplement que TOI, t'as rien vu ! alors cesse de jouer le justicier à la place des intéressésSur le même principe, t'as rien vu non plus coyoto, alors arrète de jouer l'anti-justicier ou de dénigrer la réaction de colère de Psycho
Citation de: yoyo le 13 octobre 2006, 17H 50mn 30sje ne suis pas pour que chacun fasse sa justice, mais je crois que j'aurais fais pareil ..y en a marre des gens qui comprennent rien !!Conduire au volant c'est criminel ! point ! Pas d'excuse...tant pis pour son capot... lui il aime pas les voitures 'faut conduire qu'au guidon
Criminel...criminel....faut arreter la parano quand meme. Y'a pas un lien de cause à effet immédiat entre telephoner au volant et foutre un motard en l'air....
Citation de: Prowler le 13 octobre 2006, 15H 52mn 12sCitation de: coyoto le 13 octobre 2006, 15H 44mn 45sje dis simplement que TOI, t'as rien vu ! alors cesse de jouer le justicier à la place des intéressésSur le même principe, t'as rien vu non plus coyoto, alors arrète de jouer l'anti-justicier ou de dénigrer la réaction de colère de Psycho T'as pas tout compris prowler, je ne joue pas l'anti justicier mais pense qu'il est complètement tarte de taper sur une bagnole parce que le mec a fait une connerie, ça n'aide personne, ni le motard pour sa sécurité, ni le mec à ne pas recommencer.Cela dit, sur le fond, ce qui m'énerve c'est qu'on s'insurge du refus de priorité du type en "BM", avec téléphone "greffé à l'oreille", alors que des refus de priorité du clampin qui va faire ses courses du samedi matin, il y en a plein. Attention aux racismes (de tous types).Bon, comme je suggère Steph, on va pas passer notre vie à s'engueuler...
Citation de: coyoto le 13 octobre 2006, 17H 56mn 30sCitation de: Prowler le 13 octobre 2006, 15H 52mn 12sCitation de: coyoto le 13 octobre 2006, 15H 44mn 45sje dis simplement que TOI, t'as rien vu ! alors cesse de jouer le justicier à la place des intéressésSur le même principe, t'as rien vu non plus coyoto, alors arrète de jouer l'anti-justicier ou de dénigrer la réaction de colère de Psycho T'as pas tout compris prowler, je ne joue pas l'anti justicier mais pense qu'il est complètement tarte de taper sur une bagnole parce que le mec a fait une connerie, ça n'aide personne, ni le motard pour sa sécurité, ni le mec à ne pas recommencer.Cela dit, sur le fond, ce qui m'énerve c'est qu'on s'insurge du refus de priorité du type en "BM", avec téléphone "greffé à l'oreille", alors que des refus de priorité du clampin qui va faire ses courses du samedi matin, il y en a plein. Attention aux racismes (de tous types).Bon, comme je suggère Steph, on va pas passer notre vie à s'engueuler...Pourquoi, le conducteur de la BM était africain ?
Cela dit, sur le fond, ce qui m'énerve c'est qu'on s'insurge du refus de priorité du type en "BM", avec téléphone "greffé à l'oreille", alors que des refus de priorité du clampin qui va faire ses courses du samedi matin, il y en a plein.
Citation de: Lilou le 13 octobre 2006, 11H 31mn 39sba lui pourra dire qu'il était au tel et qu'il lui a grillé la priorité! vu les tords qu'il avait il viendra pas l'ouvrir à mon avis!Aucune preuve de ça, par contre, la trace sur le capot (quoique sur le capot d'une teutonne, il faut frapper fort) sera peut-être visible...
ba lui pourra dire qu'il était au tel et qu'il lui a grillé la priorité! vu les tords qu'il avait il viendra pas l'ouvrir à mon avis!
Citation de: ITISAR le 13 octobre 2006, 18H 09mn 31sCitation de: coyoto le 13 octobre 2006, 17H 56mn 30sCitation de: Prowler le 13 octobre 2006, 15H 52mn 12sCitation de: coyoto le 13 octobre 2006, 15H 44mn 45sje dis simplement que TOI, t'as rien vu ! alors cesse de jouer le justicier à la place des intéressésSur le même principe, t'as rien vu non plus coyoto, alors arrète de jouer l'anti-justicier ou de dénigrer la réaction de colère de Psycho T'as pas tout compris prowler, je ne joue pas l'anti justicier mais pense qu'il est complètement tarte de taper sur une bagnole parce que le mec a fait une connerie, ça n'aide personne, ni le motard pour sa sécurité, ni le mec à ne pas recommencer.Cela dit, sur le fond, ce qui m'énerve c'est qu'on s'insurge du refus de priorité du type en "BM", avec téléphone "greffé à l'oreille", alors que des refus de priorité du clampin qui va faire ses courses du samedi matin, il y en a plein. Attention aux racismes (de tous types).Bon, comme je suggère Steph, on va pas passer notre vie à s'engueuler...Pourquoi, le conducteur de la BM était africain ?Kolossale finesse, achète une MZ et inscris toi au forum correspondant
au modérateur : URGENT : CREER UN FORUM "SEMANTIQUE"
...Sans discuter du bien fondé ou non de la situation, je ne comprends pas comment on peut discuter ou commenter ce genre de situation sur un forum public...Alex -
Citation de: coyoto le 16 octobre 2006, 13H 37mn 56sau modérateur : URGENT : CREER UN FORUM "SEMANTIQUE"au modérateur : URGENT: clouer le bec aux emmerdeurs
Citation de: Gomi le 16 octobre 2006, 14H 37mn 43sCitation de: coyoto le 16 octobre 2006, 13H 37mn 56sau modérateur : URGENT : CREER UN FORUM "SEMANTIQUE"au modérateur : URGENT: clouer le bec aux emmerdeurs HHHHHMMMM!HHHHHHMMMMMMMMMM