tiens regarde là :http://www.pierobonframes.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=145&category_id=57&option=com_virtuemart&Itemid=18&lang=it
dis Baba peut tu me donner la dimension de l'entraxe de fixation de ton amortisseur stp
quelqu'un aurais des photos du cadre nu de la 888 ??pour voir les différents renfort de cadre merci
Citation de: troy03 le 11 janvier 2012, 21H 05mn 11sdis Baba peut tu me donner la dimension de l'entraxe de fixation de ton amortisseur stp330 mm.J'ai une question pour toi Sur le faisceau injection du 851, il y a deux connecteurs blancs rectangulaires avec 4 pins (cf photo ci dessous, les deux connecteurs blancs au "centre" de la boucle du faisceau).Il y en a un qui doit être destiné au branchement du réservoir.Tu peux me confirmer ?Mais le deuxième il sert à quoi ?? (il me semble que c'est pour les fusibles, vous avez les fusibles à l'arrière ou au tableau de bord sur les 851 ?)
si tu veux, j'ai des photos de mon 92 si ça peux t'aider mais le faisceau que tu as doit être un 90/91
et celui ci, un 851 de 90Shot at 2012-01-14Shot at 2012-01-14 d'ailleurs si quelqu'un en cherche un, celui ci est à vendre... avec arraignée et chassis AR acier
Citation de: DOUDE le 15 janvier 2012, 13H 19mn 56s Qu'est-ce qui lui prend lui ?
Petite question pour les possesseurs de 888/851, vous avez des difficultés à trouver des pièces???
N'hésites pas à appeler (si c'est pas fait), parce que moi quand j'envoie un mail par le bon coin je n'ai jamais de news (j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de leur renvoi des fois)