Citation de: amaël le 22 mai 2007, 22H 01mn 15savoues, t'as sucé le préfet ? c'est lui le préfet !!!!
avoues, t'as sucé le préfet ?
Soyez sérieux, Diantre!!!
'Tin les gars... Ma copine fiancée (aïe!!) vient de vous (me?) lire par dessus mon épaule, elle est atterée par notre débilité.... J'ai beau lui dire que c'est rien de méchant, lui dire que je suis pas comme vous (chuuuuuut) et donc completement, entierement normal, j'ai bien peur de ne pas avoir le droit de bricoler sur mon bicylindre preferé ce soir si ca continue.... Donc.. Euh.... Soyez sérieux, Diantre!!! N'empeche Zederix, j'aimerai bien savoir comment t'as fait pour avoir un tel n°....... Passk'à part gâter le prefet, j'vois pô....
Boh moi elle en rigole de mes copains virtuels, mais suis sur qu'elle en pense pas moins... elle se dit qu'au moins avec vous, je traine pas dans les cafés à boire un coup à droite à gauche et qu'elle est sure de me retrouver à l'heure et sans vomir!
Je la trouve pas terrible:http://cgi.ebay.fr/DUCATI-888-Sp-PISTE_W0QQitemZ190115700608QQihZ009QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Oui, faut lui montrer que tu y tiens à cette moto, personne d'autre pourra mieux lui signifier que toi. Montres lui que c'est plus qu'une vieille moto, mais une moto de collection.Si tu laisse filer, ca ne pourra pas aller dans le bon sens, touches le, emeu-le (?? ca se dit?), parle lui des pieces montées, des révisions, de son nettoyage apres chaque sortie, ou de son graissage de chaine quotidien, que tu ne roulait jamais sous la pluie avec, enfin tout ces trucs qui font qu'elle etait devenue exceptionnelle a plus d'un titre!!! J'ai remarqué un truc: si tu "veux" qqe chose, c'est pas l'autre qui va le faire pour toi: faut le pousser pour qu'il aille dans ton sens (sans l'ennerver of course)....Je rejoins Cataclop: defend ton beefsteak !!
bah j'ai pas osé appellé! Ca fait déjà trois jours que je me bastonne pour faire valoir mes droits avec la sécu (mon dossier n'est toujours pas traité...), la mutuelle, (qui me dit que j'ai une prévoyance santé pour completer les 50% du salaire versé par la sécu mais quand j'ai le énième service ça abouti par "ah non, ou alors pas chez nous) et les assedics qui refusent de m'inscrire tant que je ne serai pas valide... en gros: J'ai mal, j'ai pas le moral, ma moto est surement foutue alors que j'y suis pour rien et je vais en tirer une misère, et en plus je vais gagner des clopinettes pour vivre ce mois ci voir le prochain! Pas trés envie de me battre avec l'expert en plus... on verra plus tard!
Attendez, je comprends pas tout: c'est du racing pour SP4, ou bien c'est l'origine du SP4??? Passke là.... Hé bé..... J'l'aime encore plus ma tuituit..... Sinon Cataclop, je vois que tu es passé au Willie Waller twothousandsix???? Quelle est donc la raison de ce revirement????? Tu serai donc amateur eclairé, que dis-je, tu aimes les patates (petates?)?
T'as filé toutes les factures d'entretien et de réparations ?Quoi que te dises le mécano, son évaluation en tient OBLIGATOIREMENT compte, si tu ne les fournis pas, il n'en tiendra pas compte, CQFD.Etant le propriétaire je ne vois pas comment tu ne pourrais pas la récupérer si elle est RSV, cela reviens à dire que tu n'as plus de droit dessus a partir du moment ou tu as un accident et qu'elle est RSV ! Tu es TOUJOURS PRIORITAIRE, soit tu acceptes le remboursement de 4000€ (on va dire que c'est l'estimation), l'assurance est propiétaire de l'épave et la revend a un gartage. Soit tu achetes la moto, tu es remboursé 4000€- la valeur épave de la moto (on va dire 500€).Il y a un article la:http://www.autoexpertises.com/procedure_rsv.htmTu peux bien récupérer ton véhicule, la différence avec avant, c'est que tu dois faire suivre l'évolution des travaux de réparation par un expert , et que l'expert doit indiquer réparations possibles sur le RSV.Enfin moi je l'ai fait une fois, tu dois fournir les factures + une visite finale devant l'expert (maintenant il semble y avoir des visites intermédiaires), tu t'arranges avec le garage et c'est lui qui la passe.Mais si il y a les factures et un bon état final les visites intermédiaires ne sont pas indispensables à mon avis.HS: cela n'est possible QUE par le propriétaire du véhicule, une autre personne ne pourra pas le réparer.Il est (en théorie) interdit à un particulier d'acheter un véhicule RSV depuis 2003
Et ça ???? c'est-y pas beau ??? Tête de fourche 888/851