collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3112239 fois)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #2850 le: 22 mai 2007, 22H 59mn 54s »
C'est vrai que c'est fandard et comme tout le monde ça me plairait aussi, mais bien réfléchi, et vu mon passé disons... tumultueux, un numéro trop facile à retenir n'est pas toujours trés bon pour le permis...  :wink:

Mais j'avoue que c'est super! dès que ta plaque est posée, prend la en photo et met la en signature!!!  :D

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #2851 le: 22 mai 2007, 23H 01mn 17s »
avoues, t'as sucé le préfet ?   :lol: :lol:
c'est lui le préfet !!!!  :police:
:shuriken:

'Tain, il est vachement souple !!!  :D

Soyez sérieux, Diantre!!!  :clown2:

... oops, pardon.  :oops:
Je disais donc, quel beau métier la police !  :police:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2852 le: 22 mai 2007, 23H 04mn 31s »
'Tin les gars... Ma copine fiancée  (aïe!!) vient de vous (me?)  lire par dessus mon épaule, elle est atterée par notre débilité.... J'ai beau lui dire que c'est rien de méchant, lui dire que je suis pas comme vous (chuuuuuut) et donc completement, entierement normal, j'ai bien peur de ne pas avoir le droit de bricoler sur mon bicylindre preferé ce soir si ca continue.... :piggy:

Donc.. Euh.... Soyez sérieux, Diantre!!!  :clown2:

N'empeche Zederix, j'aimerai bien savoir comment t'as fait pour avoir un tel n°....... Passk'à part gâter le prefet, j'vois pô....

Boh moi elle en rigole de mes copains virtuels, mais suis sur qu'elle en pense pas moins...  :D elle se dit qu'au moins avec vous, je traine pas dans les cafés à boire un coup à droite à gauche et qu'elle est sure de me retrouver à l'heure et sans vomir!  :D
« Modifié: 22 mai 2007, 23H 06mn 36s par desmoflo86 »

zederix

• Invité
« Réponse #2853 le: 22 mai 2007, 23H 10mn 13s »

Boh moi elle en rigole de mes copains virtuels, mais suis sur qu'elle en pense pas moins...  :D elle se dit qu'au moins avec vous, je traine pas dans les cafés à boire un coup à droite à gauche et qu'elle est sure de me retrouver à l'heure et sans vomir!  :D

Tout juste  :D :D :D

STARCK

• Invité
« Réponse #2854 le: 22 mai 2007, 23H 23mn 15s »
Allez je la ramène aussi ma fraise .
félicitations à Red Deg . :cheers:
Quant aux plaques, ma 851 s'appelle ....851, ma 748 s'appelle....748.
Il suffit d'y aller un lundi matin tranquillou à la sous préf, de demander poliment au gentil préposé en disant que si c'était possible, çà ferait un gars content, qu'on est pas pressé, qu'il fait beau dehors, que c'est un rêve de gosse, que pour la 179 °carte grise que tu lui fait faire, il peut faire un effort, que vu le pognon que tu lui a laissé, il aura une augmentation de son traitement , etc, etc.......et si sa femme a été gentille, alors il te réserve le n° qui va bien !!
 :wink:

zederix

• Invité
« Réponse #2855 le: 23 mai 2007, 06H 52mn 49s »
CQFD   :D  :wink:  :cheers:
« Modifié: 23 mai 2007, 15H 00mn 06s par 900ss »

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #2856 le: 23 mai 2007, 11H 05mn 05s »
'Tin les gars... Ma copine fiancée  (aïe!!) vient de vous (me?)  lire par dessus mon épaule, elle est atterée par notre débilité.... J'ai beau lui dire que c'est rien de méchant, lui dire que je suis pas comme vous (chuuuuuut) et donc completement, entierement normal, j'ai bien peur de ne pas avoir le droit de bricoler sur mon bicylindre preferé ce soir si ca continue.... :piggy:

Donc.. Euh.... Soyez sérieux, Diantre!!!  :clown2:

N'empeche Zederix, j'aimerai bien savoir comment t'as fait pour avoir un tel n°....... Passk'à part gâter le prefet, j'vois pô....

dis dont, RegDeg, c'est qui qui l'a dit, ça :

'Tin, qu'est ce qu'elle va prendre ma cop's ce soir !!!  :lol:  :P

Alors, c'est facile de nous faire passer pour des dépravés, et tout et tout !!!!!

:ranting: :ranting: :ranting:

bon, ok ... c'est quand même vrai ... on est bien des dépravés du bulbe, passionés par des bouts de métal, du carbone, et un seul chiffre ... le 8 ...  :lol: :lol: :lol:

Ca va pour cette fois ...  8)

Bonjour à Madame ....  :wink:

:cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2858 le: 23 mai 2007, 14H 29mn 59s »
C'est vrai que je la trouve pas terrible non plus... m'enfin pour de la piste?

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2859 le: 23 mai 2007, 15H 04mn 44s »
Je la trouve pas terrible:

http://cgi.ebay.fr/DUCATI-888-Sp-PISTE_W0QQitemZ190115700608QQihZ009QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

je pense que tu l'as vu, mais moteur de 900ss ....

et prix de départ 4000 roros, il ne va pas avoir beaucoup d'enchères le gars ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2860 le: 23 mai 2007, 16H 06mn 07s »
a coté de ça je me dis que 4000 euros pour pouvoir remonter ma titine euh... je garde le cadre, revend tout le reste et me voici avec une nouvelle carte grise!!! (si la mienne passe en épave...)

Bon en gros voilà: l'expert est passé ce matin, ça faisait longtemps que j'attendai... bah j'ai pas osé appellé!  :cry:

Ca fait déjà trois jours que je me bastonne pour faire valoir mes droits avec la sécu (mon dossier n'est toujours pas traité...), la mutuelle, (qui me dit que j'ai une prévoyance santé pour completer les 50% du salaire versé par la sécu mais quand j'ai le énième service ça abouti par "ah non, ou alors pas chez nous) et les assedics qui refusent de m'inscrire tant que je ne serai pas valide... en gros: J'ai mal, j'ai pas le moral, ma moto est surement foutue alors que j'y suis pour rien et je vais en tirer une misère, et en plus je vais gagner des clopinettes pour vivre ce mois ci voir le prochain! Pas trés envie de me battre avec l'expert en plus... on verra plus tard!

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2861 le: 23 mai 2007, 16H 25mn 11s »
:cry:

Desmoflo ... même si c'est dur ... appelle l'expert, et s'il le faut, défend ton beefsteck ... c'est chaud .... dans quelques jours ou semaines, il lui sera facile d'avoir oublié certaines choses, et on te dira que c'est trop tard ....
pour ce qui est de se battre, j'en sais quelque chose en ce moment ... et heureusement, j'ai du monde pour me conseiller, et qui me dit de ne pas lâcher le combat ... ;)

courage !!  :cheers:
« Modifié: 23 mai 2007, 17H 13mn 05s par 900ss »

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2862 le: 23 mai 2007, 17H 51mn 23s »
Oui, faut lui montrer que tu y tiens à cette moto, personne d'autre pourra mieux lui signifier que toi. Montres lui que c'est plus qu'une vieille moto, mais une moto de collection.
Si tu laisse filer, ca ne pourra pas aller dans le bon sens, touches le, emeu-le (?? ca se dit?), parle lui des pieces montées, des révisions, de son nettoyage apres chaque sortie, ou de son graissage de chaine quotidien, que tu ne roulait jamais sous la pluie avec, enfin tout ces trucs qui font qu'elle etait devenue exceptionnelle a plus d'un titre!!!
 :heart:

J'ai remarqué un truc: si tu "veux" qqe chose, c'est pas l'autre qui va le faire pour toi: faut le pousser pour qu'il aille dans ton sens (sans l'ennerver of course)....

Je rejoins Cataclop: defend ton beefsteak !! :sm4:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2863 le: 23 mai 2007, 17H 53mn 12s »
RegDeg en est l'exemple parfait en ce moment ... hé hé ... :thumbsup:

zederix

• Invité
« Réponse #2864 le: 23 mai 2007, 19H 05mn 12s »
Courage Desmoflo, il ne faut rien lâcher ... Rien ne dit que tu réussiras, mais si tu n'essaies pas, alors tu n'as aucune chance .... Le cas inverse, au moins tu ne regretteras pas de ne pas avoir levé le petit doigt ...

Alors bouffe-les, rebondis, allez allez, on est de tout coeur avec toi ... Quoiqu'il arrive, il y aura toujours une solution ...

Bon courage mec ... :wink:
« Modifié: 23 mai 2007, 19H 07mn 12s par 900ss »

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2865 le: 23 mai 2007, 20H 09mn 57s »
Oui, faut lui montrer que tu y tiens à cette moto, personne d'autre pourra mieux lui signifier que toi. Montres lui que c'est plus qu'une vieille moto, mais une moto de collection.
Si tu laisse filer, ca ne pourra pas aller dans le bon sens, touches le, emeu-le (?? ca se dit?), parle lui des pieces montées, des révisions, de son nettoyage apres chaque sortie, ou de son graissage de chaine quotidien, que tu ne roulait jamais sous la pluie avec, enfin tout ces trucs qui font qu'elle etait devenue exceptionnelle a plus d'un titre!!!
 :heart:

J'ai remarqué un truc: si tu "veux" qqe chose, c'est pas l'autre qui va le faire pour toi: faut le pousser pour qu'il aille dans ton sens (sans l'ennerver of course)....

Je rejoins Cataclop: defend ton beefsteak !! :sm4:

+ 1 

ne lache rien, accroche toi et tu n'auras pas de regret comme ca.
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #2867 le: 23 mai 2007, 21H 43mn 27s »
euhhhhh.... c'est quoi ce prix ?????  8O
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

zederix

• Invité
« Réponse #2868 le: 23 mai 2007, 22H 32mn 34s »
Ce prix est écrit à l'américaine, soit 1000 et 1200 USD .... ouïe ouïe ouïe  !!!

:wink:
« Modifié: 24 mai 2007, 00H 23mn 00s par 900ss »

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #2869 le: 23 mai 2007, 23H 12mn 33s »
Attendez, je comprends pas tout: c'est du racing pour SP4, ou bien c'est l'origine du SP4???
Passke là.... Hé bé..... J'l'aime encore plus ma tuituit..... :coeur2: :coeur2:

Sinon Cataclop, je vois que tu es passé au Willie Waller twothousandsix???? :P
Quelle est donc la raison de ce revirement????? Tu serai donc amateur eclairé, que dis-je, tu aimes les patates (petates?)? :cheers:
« Modifié: 23 mai 2007, 23H 15mn 19s par RegDeg »

desmoduefr

• Invité
« Réponse #2870 le: 23 mai 2007, 23H 18mn 35s »

bah j'ai pas osé appellé!  :cry:

Ca fait déjà trois jours que je me bastonne pour faire valoir mes droits avec la sécu (mon dossier n'est toujours pas traité...), la mutuelle, (qui me dit que j'ai une prévoyance santé pour completer les 50% du salaire versé par la sécu mais quand j'ai le énième service ça abouti par "ah non, ou alors pas chez nous) et les assedics qui refusent de m'inscrire tant que je ne serai pas valide... en gros: J'ai mal, j'ai pas le moral, ma moto est surement foutue alors que j'y suis pour rien et je vais en tirer une misère, et en plus je vais gagner des clopinettes pour vivre ce mois ci voir le prochain! Pas trés envie de me battre avec l'expert en plus... on verra plus tard!

Ben ma couille, on se ramollit ??
Allez, hop hop hop !!

Comme disent les aminches, aides toi et le ciel (ou l'expert  :wink: ) t'aidera.

Après la pluie, le soleil revient toujours  8)

:cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2871 le: 24 mai 2007, 09H 17mn 00s »
Attendez, je comprends pas tout: c'est du racing pour SP4, ou bien c'est l'origine du SP4???
Passke là.... Hé bé..... J'l'aime encore plus ma tuituit..... :coeur2: :coeur2:

Sinon Cataclop, je vois que tu es passé au Willie Waller twothousandsix???? :P
Quelle est donc la raison de ce revirement????? Tu serai donc amateur eclairé, que dis-je, tu aimes les patates (petates?)? :cheers:

tout dépend de ce qu'on appelle racing ... j'ai vu il n'y a pas longtemps pistons HC et culasses en trèfle pour 888 ... c'est une forme de racing aussi .... ;)

pour le willi waller, je suis fan de nos amis québecquois depuis le début, et à chaque fois que je regarde ce sketch, je suis toujours aussi mort de rire ... un morceau d'anthologie ... comme nos 888 ....  8)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2872 le: 24 mai 2007, 12H 18mn 20s »
Bon voila le 888 est posé dans l'atelier pour démontage :(

j'ai pris quelques photos de la moto et du cache embrayage que je suis
en train de faire ( sur le modele de chris).

un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2873 le: 24 mai 2007, 12H 21mn 24s »
Bon, j'ai appellé l'expert... toujours pas dispo! Sa secrétaire m'a dit qu'ils attendaient le devis du garage. J'ai donc appellé le garage, ils envoient ma moto au controle cadre et feront le devis en fonction de son état... Le garagiste est sceptique sur le fait que je la récupère... ("tu crois peut-etre qu'ils vont t'en filer 6000 euros de ta machine si elle cote 3400???").

Bref: une autre info: le particulier ne peut plus racheter un RSV; c'est désormais reservé aux garagistes; donc: aucune chance de racheter l'épave si elle y passe!

Dernière solution: si il y en a pour 7000 euros de reparation et qu'il m'en donnent 4000, je peux la faire reparer en mettant le reste... avec mes 50% de salaire, je peux déjà commencer à mettre mon Stinger en vente pour faire le complément...  :cry:

C'est la merde en gros...

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #2874 le: 24 mai 2007, 13H 58mn 37s »
T'as filé toutes les factures d'entretien et de réparations ?
Quoi que te dises le mécano, son évaluation en tient OBLIGATOIREMENT compte, si tu ne les fournis pas, il n'en tiendra pas compte, CQFD.

Etant le propriétaire je ne vois pas comment tu ne pourrais pas la récupérer si elle est RSV, cela reviens à dire que tu n'as plus de droit dessus a partir du moment ou tu as un accident et qu'elle est RSV !

Tu es TOUJOURS PRIORITAIRE, soit tu acceptes le remboursement de 4000€ (on va dire que c'est l'estimation), l'assurance est propiétaire de l'épave et la revend a un gartage. Soit tu achetes la moto, tu es remboursé 4000€- la valeur épave de la moto (on va dire 500€).

Il y a un article la:
http://www.autoexpertises.com/procedure_rsv.htm
Tu peux bien récupérer ton véhicule, la différence avec avant, c'est que tu dois faire suivre l'évolution des travaux de réparation par un expert  :(, et que l'expert doit indiquer réparations possibles sur le RSV.
Enfin moi je l'ai fait une fois, tu dois fournir les factures + une visite finale devant l'expert (maintenant il semble y avoir des visites intermédiaires), tu t'arranges avec le garage et c'est lui qui la passe.
Mais si il y a les factures et un bon état final les visites intermédiaires ne sont pas indispensables à mon avis.

HS: cela n'est possible QUE par le propriétaire du véhicule, une autre personne ne pourra pas le réparer.
Il est (en théorie) interdit à un particulier d'acheter un véhicule RSV depuis 2003  8O

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2875 le: 24 mai 2007, 14H 42mn 45s »
ça devient compliqué tout ça ....  :?

une chose que j'ai apprise, expérience vécue : ton concessionnaire, en fonction de son bon vouloir et de sa motivation pour "sauver" ton véhicule, quand le cas est tangeant, ça peut faire toute la différence ...
mon concessionnaire avait sauvé mon premier 888 grâce à sa motivation envers l'expert, sa débrouillardise ... on avait même trouvé des pièces d'occase pour faire descendre le prix de la facture sous la côte de la moto ...

donc, moralité, booste ton concessionnaire pour qu'il se motive !! ;)

si ça ne devait pas marcher, dis toi, même si c'est difficile, que des 888, il y en a d'autres en vente ... et que le temps que tu te remettes, tu regardes ça tranquillement ...
le tout étant de négocier une valeur maximale de remboursement ....  :cry:

et si j'étais toi, à la limite, vu que tu as le stinger à coté, tu attends un an de plus, et tu te trouves un SP4 à la place ... à creuser ... ;)

en tout cas, je croise tout ce que je peux pour toi (aie!! :D), et je te souhaite de ne pas trop y laisser de plumes !!!  :cheers:

zederix

• Invité
« Réponse #2876 le: 24 mai 2007, 18H 08mn 20s »
T'as filé toutes les factures d'entretien et de réparations ?
Quoi que te dises le mécano, son évaluation en tient OBLIGATOIREMENT compte, si tu ne les fournis pas, il n'en tiendra pas compte, CQFD.

Etant le propriétaire je ne vois pas comment tu ne pourrais pas la récupérer si elle est RSV, cela reviens à dire que tu n'as plus de droit dessus a partir du moment ou tu as un accident et qu'elle est RSV !

Tu es TOUJOURS PRIORITAIRE, soit tu acceptes le remboursement de 4000€ (on va dire que c'est l'estimation), l'assurance est propiétaire de l'épave et la revend a un gartage. Soit tu achetes la moto, tu es remboursé 4000€- la valeur épave de la moto (on va dire 500€).

Il y a un article la:
http://www.autoexpertises.com/procedure_rsv.htm
Tu peux bien récupérer ton véhicule, la différence avec avant, c'est que tu dois faire suivre l'évolution des travaux de réparation par un expert  :(, et que l'expert doit indiquer réparations possibles sur le RSV.
Enfin moi je l'ai fait une fois, tu dois fournir les factures + une visite finale devant l'expert (maintenant il semble y avoir des visites intermédiaires), tu t'arranges avec le garage et c'est lui qui la passe.
Mais si il y a les factures et un bon état final les visites intermédiaires ne sont pas indispensables à mon avis.

HS: cela n'est possible QUE par le propriétaire du véhicule, une autre personne ne pourra pas le réparer.
Il est (en théorie) interdit à un particulier d'acheter un véhicule RSV depuis 2003  8O

Tou à fait d'accord avec ça ....  En effet, la seule obligation sera de faire redresser le cadre (si voilé) par un réparateur agréé, puis faire expertiser l'ensemble après réparations pour récupérer une carte grise... J'ai mon beau frère qui l'a fait ...  Maintenant il te faudra racheter l'épave, et je ne vois pas comment tu ne pourrais pas le faire ...
Allez, courage à toi DESMOFLO ...   Je croise moi aussi tout ce que j'ai pour toi ...  :wink: :wink: :wink:  :cheers:

zederix

• Invité
« Réponse #2877 le: 24 mai 2007, 21H 08mn 26s »
Et ça ????    c'est-y pas beau ???

Tête de fourche 888/851

:P :P :P :P :P :P :P :P

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #2878 le: 24 mai 2007, 21H 20mn 21s »
chutttttttttt.............   je la suis de trés prés   :wink:
« Modifié: 24 mai 2007, 21H 27mn 16s par 900ss »
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2879 le: 24 mai 2007, 21H 39mn 56s »
Et ça ????    c'est-y pas beau ???

Tête de fourche 888/851

:P :P :P :P :P :P :P :P

j'ai le même, en version "brut carbone", pour l'instant dans un carton ... et je veux faire exactement cette déco ... ça le fait bien le blanc devant, avec le mono ...  :P