Citation de: ClarK le 23 juillet 2007, 13H 39mn 02spour les carters moteurs, ils sont maintenant microbillés, et ce n'est pas super comme resultat il y a des endroits corrodés...donc je vais les faire epoxier en gris metal vernis, le resultat sera je pense bon. d'origine il faut savoir que les carters de sp n'etaient pas peint, ils y avait juste une couche de vernis.Merci beaucoup ClarK!!Mais dis moi... On voit la corrosion de l'alu, meme après le microbillage???Comment ça?? Ca reste + grisatre foncé, c'est ça? Ca a été microbillé à quoi? Végétal ou billes de verre?Là, tu me mets le doute: je pensais de mon coté micobiller aussi mais je vais p'tete maintenant essayer de décaper la peinture grise d'origine et ensuite appliquer du vernis transparent.J'avais vu que Restom en faisait du "spécial carters alu" http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=56&category_id=2&option=com_phpshop&Itemid=1&lang=fr==>Quelqu'un aurait-il des infos là dessus, qualité, resistance dans le temps?Quitte a démonter le moteur pour inventorier ce qui est modifié, je crois bien que je vais me laisser tenter à une refection du moteur type SP puisque c'en est une, et je taperai les n° moteur correspondants maintenant que je les ai: ca sera du SP tapé! non mais!!
pour les carters moteurs, ils sont maintenant microbillés, et ce n'est pas super comme resultat il y a des endroits corrodés...donc je vais les faire epoxier en gris metal vernis, le resultat sera je pense bon. d'origine il faut savoir que les carters de sp n'etaient pas peint, ils y avait juste une couche de vernis.
Alan, tu n'as de fuite sur un joint spy ?
Citation de: cataclop888 le 24 juillet 2007, 10H 28mn 02sAlan, tu n'as de fuite sur un joint spy ?Non non tout est nickel, je viens de la réviser entierement , a part les réglages de suspenssions que je n'ai pas touché
Tu vois Desmoflo , je suis là aussi
Citation de: alan bike le 24 juillet 2007, 09H 46mn 27sTu vois Desmoflo , je suis là aussiVoui voui... je vois ça!!! Bienvenue!!! Tite pensée pour toi, je file de ce pas démonter le moteur de ma Vone R... je crois que tu connais?!
je croise les doigts pour toi !! même ceux des pieds
Citation de: ClarK le 24 juillet 2007, 19H 21mn 48sje croise les doigts pour toi !! même ceux des pieds IDEM !!!
Moi elle me saoule, rien ne va dessus J'acheté ces dzus:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/10-DZUS-Silver-Fasteners-Fairing-DUCATI-748-916-996-998_W0QQitemZ130136657962QQihZ003QQcategoryZ34284QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemMAis elles sont surement bien pour les nouvelles sbk, mais pour le 888, avec l'épaisseur du carénage et du métal de fixation, bah la partie male est bien trop courte !!!! Et impossible d'en trouver des plus longues, Piparex, à l'aide, tu les a eu où tes différentes tailles ??
fait comme moi. Tu garde les vis d'origine. si tu veux des dzus achete un 916
J'ai plus toutes les vis d'origine, et une est certainement partie durant le crach, alors il me manque une des grosse rondelles couleur or .Et je veux des dzus Remarquez, sans la chute, j'aurais fait un jolie trou dans un flanc, à l'image de ceux de Chris, et je me serais rendu compte après que c'était trop court et ça m'aurait encore plus énervé (là j'ai failli tout pété, ça va pas comme je veux ).Alors que là j'ai d'abord percé le flanc cassé, alors je dis: merci Juju (c'est ma cascadeuse femme )A cataclop: J'ai entendu dire qu'en leur murmurant dans les convoyeurs à ces emmerdeuses, elles étaient plus dociles après, à toi cataclop
Et impossible d'en trouver des plus longues, Piparex, à l'aide, tu les a eu où tes différentes tailles ??
Je pense qu'il faudrait au moins 15mm à la place de 12. Surtout pour la selle et les flancs sur les pattes de fixations.
ouf enfin finie cette macnifique semaine....alors depuis demain.....je roule!!!y a pas quelqu un qui traine ces jours dans les alpes en 851 ou 888??
…Pour ce qui est du temps à Lorient, il a fait super beau samedi et avant de partir, j'ai pu me faire une petite ballade avec le tuit tuit. Super super super!!!!! Vous pouvez rajouter la mienne dans les machines qui marchent. je dirais même plus qui marchent du tonnerre. ….