Phil944 ? tiens, il a regressé coté Porsche ...
Mais bon, le budget doit être assez astronomique!
A mon avis ca veut dire pas de moto pour le 8/8/8
Cette rétention... Cette régression porschiste...... C'est p'tete parce qu'il se sépare de l'une de ses 888 au profit de la Courbe?........
Putain, c'te SP4, elle a interet a me rendre en sensations et en bonheur ce que je lui ai offert du compte en banque...
Parfois, je reve de ne jamais etre tombé sur ma 888....Pour son prix, j'aurai pû avoir tant d'autres bécanes.... Par manque de connaissance sur cette machine, et aussi déveine, j'ai mis, et à l'achat, et à sa refection, un paquet d'argent dedans... Et a la place de La courbe, aujourd'hui sans hésiter, j'aurai le meme raisonnement que lui.Un strada, ca doit etre nickel: pas besoin des 10 ou 15 cv de plus d'un SP pour se faire plaisir sur une ch'tite route viroleuse...C'est dur, mais j'ai agit sur un coup de coeur, une folie passagere et avec le recul de maintenant, ce serait different.====>Pas en Italie, pas à ce prix, et pas autant de deniers pour la remettre d'origine. Je n'ai pas voulu rentrer dans le jeu de la surcote des SP, mais aujourd'hui, je m'y accroche afin de pouvoir justifier le gouffre qu'elle est... J'en suis à plus de 15 000 euros avec toutes les conneries annexes, et ce sans même avoir jamais changé de train de pneu! Je ne la rentabiliserai plus, j'en ai la conviction!Avec cette somme j'aurai pû avoir un 900SS CC avec au moins autant à refaire et p'tete une 888 strada en bonus...Putain, c'te SP4, elle a interet a me rendre en sensations et en bonheur ce que je lui ai offert du compte en banque...
Ouaip, enfin çà résout pas mon problème de friture
A ghost, ton colis part demain matin
Citation de: RegDeg le 22 juillet 2008, 22H 36mn 48sParfois, je reve de ne jamais etre tombé sur ma 888....Pour son prix, j'aurai pû avoir tant d'autres bécanes.... Par manque de connaissance sur cette machine, et aussi déveine, j'ai mis, et à l'achat, et à sa refection, un paquet d'argent dedans... Et a la place de La courbe, aujourd'hui sans hésiter, j'aurai le meme raisonnement que lui.Un strada, ca doit etre nickel: pas besoin des 10 ou 15 cv de plus d'un SP pour se faire plaisir sur une ch'tite route viroleuse...C'est dur, mais j'ai agit sur un coup de coeur, une folie passagere et avec le recul de maintenant, ce serait different.====>Pas en Italie, pas à ce prix, et pas autant de deniers pour la remettre d'origine. Je n'ai pas voulu rentrer dans le jeu de la surcote des SP, mais aujourd'hui, je m'y accroche afin de pouvoir justifier le gouffre qu'elle est... J'en suis à plus de 15 000 euros avec toutes les conneries annexes, et ce sans même avoir jamais changé de train de pneu! Je ne la rentabiliserai plus, j'en ai la conviction!Avec cette somme j'aurai pû avoir un 900SS CC avec au moins autant à refaire et p'tete une 888 strada en bonus...Putain, c'te SP4, elle a interet a me rendre en sensations et en bonheur ce que je lui ai offert du compte en banque... t'en vois souvent des SP4 dans la rue? Ne me dis pas que tu l'as pas acheté aussi pour l'objet par lui même? ça te fait rien toi d'aller dans ton garage et uniquement de regarder ta moto sous tous les angles, de la détailler de l'avant, de l'arrière? et ben ça môssieur c'est la passion! En plus tu peut (p'têt pas en ce moment) même prendre du plaisir en la conduisant! Essaie donc de faire pareil avec une montre à 5000 euros (Oh ça brille!) ou avec un barbouillis accroché au mur et qui s'appellerait objet d'art!j'ai un pote qui est passionné de ducat, bon il me dit qu'il a pas les moyens de s'en acheter une, par contre il s'est offert une énorme baie vitrée à 10 000 euros pour sa barraque:cry: cherchez l'erreur!Vends ton SP4! tu pourras t'acheter une Honda NTV et même un Virago avec!