Mâtez-moi un peu cet exploit !!! J'ai enfin démonté mon collecteur Empreinte de vis complètement bouffée, je n'ai pas réussi à la desserrer (mais en tapant avec le tournevis à frapper et en ayant mis du dégrippant au graphite, j'ai réussi à avoir la bague) Je n'ai pas le même type de joint sur le cylindre avant et arrière, c'est normal ? (épaisseur plus importante à l'arrière).Vaut-il mieux que je les change ?
joli Baba!!! une grande machine qui tourne...le disque fait pour...de la pâtequi va bien...et des belle lunettes...ca va briller!!! bon courage!!!
Combien pour les joints en concession ?
@ Brd :Il n'y a rien de brancher à ce niveau pour la rampe d'injection.
ben alors...tu frottes???
Embrayage usé, mais si disques pas usés sur la garniture à part le bruit c'est pas gênant.La prise de pression c'est normal, si t'avais eu le courage de parcourir les 10350 pages t'aurais su Les bougies grattent les ou changent les si vieilles.L'étrier plusieurs coups de pointeau ou tournevis et ça sort, mais faut le faire monter sur la fourche, faut taper un coup sec
Perso j'ai changé les deux joints pour le collecteur (identiques) dispo à la concession.
Citation de: DarkMonster le 04 mars 2010, 16H 23mn 02sCombien pour les joints en concession ?Il me semble qu'ils m'on coutés 6 € les fin.