pour la diode, on m'a dit qu'elle ne servait à rien ... est ce vrai ? enfin, dans l'absolu, puis je m'en passer ??? ça ferait toujours une cause potentielle de panne en moins ...
Oui mais il triche le suisse, il en a 2 Merde, moi aussi (mais elle n'avait que l'aspect 851 )
Citation de: FKH851 le 23 novembre 2010, 08H 28mn 31spour la diode, on m'a dit qu'elle ne servait à rien ... est ce vrai ? enfin, dans l'absolu, puis je m'en passer ??? ça ferait toujours une cause potentielle de panne en moins ...Si tu veux des sources de pannes en moins....heu...change de moto! Meuh non..moi j'ai presque 60000km de bonheur avec mon 888, les seules(un régulateur, un fuite d'eau, une cocote d'accel perdue...) embrouilles je me les suis cherchées!
Bon ben voilà la diode est achetée il n'y a plus qu'à la monter mais c'est la ruine.... 10 pour 0,50 cts euro
merci merci !!! mais dites moi, je fouille un peu, je tourne, mais je vois qu'on est pas bien nombreux à rouler en 851 ou 888 ... me gourre je ??? pourtant, y'a un paquet de pages phénoménal ... à tel point que c'est une véritable galère que d'essayer de tout lire tellement ça rame