oui moi sans soucis, j'en ai deux ou trois au grenier y en a une avec des échappements hauts en carbone, je peux te prêter l'ensemble si tu veux. t'as plus qu'à passer. tu pourras embarquer les carters de 748R comme ça sans soucis pour le prêt
J'ai des retours dans les pipes, et l'essence me semble de couleur bizarre
Citation de: desmofred le 28 mai 2011, 07H 57mn 02soui moi sans soucis, j'en ai deux ou trois au grenier y en a une avec des échappements hauts en carbone, je peux te prêter l'ensemble si tu veux. t'as plus qu'à passer. tu pourras embarquer les carters de 748R comme ça sans soucis pour le prêt Je te tiens au courant pour passer d'ici mi Juin si ça te va
Oui les sondes sont normalement bonnes.En régime stabilisé c'est pareil.Je sens un injecteur de l'horizontal qui merde.Mais c'est chiant à démonter la dessus Et j'ai pas le temps.Putain elle devait m'emmener sur la côte ce we
Citation de: DarkMonster le 30 mai 2011, 07H 51mn 27sOui les sondes sont normalement bonnes.En régime stabilisé c'est pareil.Je sens un injecteur de l'horizontal qui merde.Mais c'est chiant à démonter la dessus Et j'ai pas le temps.Putain elle devait m'emmener sur la côte ce we Alors !!!Des news de la belle As-tu un logiciel (ducatidiag)pour interroger l'ECU ?Pour en savoir un peu plus même ,si il ne nous dit pas tout.....
Citation de: ELDIABLO le 30 mai 2011, 18H 48mn 00sCitation de: DarkMonster le 30 mai 2011, 07H 51mn 27sOui les sondes sont normalement bonnes.En régime stabilisé c'est pareil.Je sens un injecteur de l'horizontal qui merde.Mais c'est chiant à démonter la dessus Et j'ai pas le temps.Putain elle devait m'emmener sur la côte ce we Alors !!!Des news de la belle As-tu un logiciel (ducatidiag)pour interroger l'ECU ?Pour en savoir un peu plus même ,si il ne nous dit pas tout..... ? sinon ça serait pas le filtre à essence colmaté?crois tu que le ducatidiag gère les P8?
Le nettoyant injecteur n'a rien fait pour le moment (mais je m'en doutais, c'est plus du préventif ces conneries).
bonjourquelle est la puissance d une 888 strada de decembre 1993(jantes noir et platine repose pied couleur alu)?quelle est environ sa vitesse max?quelle la monte pneumatique avant ;arriere d origine?merci pour vos rèponses