et tu en aimerais combien de ton monstre ?
Tu regrettes ta Mostro? Ce ne sera que de courte durée. Au point que tu auras l' impression que c' est elle qui te possède, et non le contraire...J' avais une 900 Mostro avant la 888, je t' assure que je l' ai regrettée juste le temps d' être sans moto! (1 semaine)John
une belle quoi zimbrake, sur quel site JE n'ais rien vu sur mobil.de correspondant à ce que tu décris.
tu as raison, je vais aller la voir, mais comme je l'ais déjà dit avec cette ligne il va la démarrer je vais l'essayer je vais craquer, je prendrais des photos pour vous la montrer !
ouep, elle est tres belle mais vraiment trop chère, 6500 pour un ss même pas un light en série limitée avec monoplace d'origine !! c'est abusé je trouve.t'as même pas une ligne qui fait boapppppppp
Citation de: John KB1 le 04 avril 2015, 21H 25mn 16sTu regrettes ta Mostro? Ce ne sera que de courte durée. Au point que tu auras l' impression que c' est elle qui te possède, et non le contraire...J' avais une 900 Mostro avant la 888, je t' assure que je l' ai regrettée juste le temps d' être sans moto! (1 semaine)JohnC'est ce que je dis depuis le début, il ne me croit pas Un mostro tu files un coup latte dans un parpaing, y en a dix qui tombent... vu le nombre de brêles produites, ce n'est pas le plus dur à retrouver.