oh putxxx de mxxxx J'adore cette meule
oh putxxx de mxxxx Après des mois d'hivernage, et un seul roulage pour ramener le 888 (sortie d'hiver, pas rouler depuis 5 mois, route et températures bien froides) à l'atelier pour faire une grosse révis', je me suis habitué à rerouler depuis un mois et demi avec le M600.Je viens de le remonter pour le réviser à son tour, je redescends en 888.De dieu çà tracte, c'est quoi cette position haut perchée et les pieds en l'air (le mostro est vraiment une brèle de nain...) çà tourne pas très bien (faut l'emmener quoi... chuis plus habitué)... oh putain ça pousse et ça s'arrête pas... ah si... quand on coupe les gaz... je crois qu'ils m'ont enlevé le frein moteur à l'usine sur le 600 c'est pas possible Déjà quand je lui ai fait une petite chauffe Dimanche midi après avoir tout remonter (j'avais encore les culasses à l'air sur l'établi Samedi matin), le bruit m'avait remuer les tripes, mais là... C'est quand même un bon truc de déglingo c'te meule J'imagine même pas le Racing avec 10-15 ch de plus et 30 kg de moins J'adore cette meule
T'es dans quel pays exactement, Baba?