collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3112055 fois)

chris888

• Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #1770 le: 26 février 2007, 21H 38mn 41s »
C'est bon, je te remercie Ghost. J'ai aussi la RMT, mais je n'avais pas remarqué cet outil. Je viens de voir et je vais essayé de le faire pour moi avant le remontage du moteur. Merci

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1771 le: 26 février 2007, 21H 46mn 07s »
Bon je vous laisse, je vais au dodo pour être en forme demain, j'ai du polissage de culasses qui m’attends  :D

une derniere pour la route :

un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #1772 le: 26 février 2007, 22H 06mn 43s »
Bon je vous laisse, je vais au dodo pour être en forme demain, j'ai du polissage de culasses qui m’attends  :D

une derniere pour la route :

euh ... c'est pas le moteur que tu emmènes chez ton mécano ?  :D

j'ai l'impression que ta chaine fait un peu la gueule ...  :?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #1773 le: 26 février 2007, 22H 15mn 45s »
Beh pour de l'allègement... c'est de l'allègement!!!  :D

chris888

• Invité
« Réponse #1774 le: 26 février 2007, 22H 21mn 00s »

Si tu veux polir tes culasses, je te souhaite vraiment bien du plaisir, non seulement pour le faire, mais par la suite pour garder ton moteur dans un état de propreté et de brillance sans défaut.

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1775 le: 26 février 2007, 22H 25mn 58s »

Si tu veux polir tes culasses, je te souhaite vraiment bien du plaisir, non seulement pour le faire, mais par la suite pour garder ton moteur dans un état de propreté et de brillance sans défaut.

vouais ... et puis à force de polir, faire briller, et tout et tout ... va falloir faire gaffe à ne pas en arriver à mettre les sacoches en cuirs et les franges au guidon, hein ... :D
« Modifié: 26 février 2007, 22H 56mn 26s par cataclop888 »
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #1776 le: 27 février 2007, 10H 48mn 14s »

vouais ... et puis à force de polir, faire briller, et tout et tout ... va falloir faire gaffe à ne pas en arriver à mettre les sacoches en cuirs et les franges au guidon, hein ... :D

Roooohhh...  :D

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1777 le: 27 février 2007, 13H 07mn 57s »
 :lol: :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1778 le: 27 février 2007, 16H 14mn 00s »
ben quoi ... on a un rang à tenir, non mais ...  :ranting:

;)

Cataclop, intégriste barbu du 888 ...  8)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1779 le: 27 février 2007, 16H 48mn 42s »
Bon pour le polissage des culasses je déconnais  :D

Par contre j'ai rien foutu aujourd'hui, juste quelques courses pour acheter
peinture dorée chez norauto (merci Chriss), deux cligno arriere j'ai explosé les miens hier, papier verre, verni etc...
demain j'attaque..  :cheers:
un mythe.......

chris888

• Invité
« Réponse #1780 le: 27 février 2007, 19H 01mn 28s »
Je viens d'avoir Dufour au téléphone. Il a un carter d'alternateur d'occase correspondant au mien et en plus de la même couleur.
Il me le fait à 200 euros tout frais payé (même le port).
Je le commande dès ce soir, lui envoie le chèque demain. Avec un peu de chance, je l'aurai avant le week-end.
J'avais essayé ailleurs, mais ce que j'avais trouvé étaient parti ou pas de la même couleur, voire même pour certains déjà réparé et au même prix.
Donc voilà de nouveau quelque chose de fait.
Ca avance gentillement tout ça.
Il me reste plus qu'à voir LD pour commencer à remonter le moteur, et tout sera bon.
"J'aime quand un plan se déroule sans problème"  :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1781 le: 27 février 2007, 19H 03mn 40s »
Je viens d'avoir Dufour au téléphone. Il a un carter d'alternateur d'occase correspondant au mien et en plus de la même couleur.
Il me le fait à 200 euros tout frais payé (même le port).
Je le commande dès ce soir, lui envoie le chèque demain. Avec un peu de chance, je l'aurai avant le week-end.
J'avais essayé ailleurs, mais ce que j'avais trouvé étaient parti ou pas de la même couleur, voire même pour certains déjà réparé et au même prix.
Donc voilà de nouveau quelque chose de fait.
Ca avance gentillement tout ça.
Il me reste plus qu'à voir LD pour commencer à remonter le moteur, et tout sera bon.
"J'aime quand un plan se déroule sans problème"  :lol:

cool 8)

et je crois que c'est :

"J'aime quand un plan se déroule sans accroc"  :lol:

hein looping ... :D

;)

chris888

• Invité
« Réponse #1782 le: 27 février 2007, 19H 26mn 33s »
Je sais que c'est accroc, mais je ne suis pas looping

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1783 le: 27 février 2007, 19H 53mn 36s »
par contre Chriss tu est avare en photos.
un mythe.......

chris888

• Invité
« Réponse #1784 le: 27 février 2007, 20H 20mn 12s »
Je sais, mais là je ne fais rien. J'ai repris le boulot.

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1785 le: 28 février 2007, 08H 09mn 35s »
Je sais que c'est accroc, mais je ne suis pas looping

ne te fâche pas Chris, c'est le coté sympa et marrant du Looping dont je parlais ... ;)

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1786 le: 28 février 2007, 14H 06mn 52s »
Ce matin nettoyage du moteur et grattage du verni qui était écaillé sur la culasse.
Et peinture du carter d'embrayage par contre je ne sais pas si je vais garder cette couleur ou bien le peindre en gris ou noir. J’ai besoin de votre avis.
                                                                                                        :cheers:

un mythe.......

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1787 le: 28 février 2007, 17H 22mn 55s »
Euh personellement je le repeindrai... n'importe entre gris ou noir, mais là comment dire...  :D euh çà le fait pas :D

l'est tout beau, tout propre ton moteur  :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1788 le: 28 février 2007, 17H 26mn 40s »
Euh personellement je le repeindrai... n'importe entre gris ou noir, mais là comment dire...  :D euh çà le fait pas :D

l'est tout beau, tout propre ton moteur  :cheers:

tu ne l'ouvres pas ton carter ?

si tu enlèves la peinture, d'origine il est fort probable qu'il soit gris ... ;)

sinon noir ...

mais .. euh ... pas ... or ...  :cry:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1789 le: 28 février 2007, 17H 40mn 34s »
Salut vribody!!

Bin voila, absent pdt 4jrs, 1 plombe pour refaire mon retard...

Déjà, merci cataclop pour les quelques photos, liens.... C'est clairement impossible de monter des convoyeurs sur une moto d'origine. J'en prends note: ca sera du home made si vraiment je veux qqe chose (avec les liens pour la fab' de pieces carbone, c'en sera presque facile!!)

BABA: Pour le 955, c'est toujours le doute, je ramene la moto ou le 03 mars, ou le 20 mars pour sa revision et ce ne sera que là que j'en saurai plus... Mais si c'est ça, va falloir que je monte un top case a l'arriere  du tuituit pour ramener qqes bouteilles de Crémant à la rencontre des forumeux!!!! :cheers:

Pour Toi Ghost... Je rejoint l'avis de BABA et Cataclop: L'origine est plus "vendeur". Mais je dis cela m'etant violemment laché sur un pauvre DR800 pendant 5ans...  :D

Maintenant, je me suis assagi et prefere une moto originale d'origine: l'exclu est déjà faite par la moto en elle meme... :wink: C'est pas un Bandit, mais une Ducati!!
Et puis, c'est tellement sympa de rouler sur une bécane d'origine mais comme neuve, d'il y a 15-20-30 ou 40 ans!!

D'un autre coté, c'est ta bécane, alors fais toi plaisir....

PS: Cataclop... Bin heu.... En fait voila: j'ai pas pû prendre les mesures de mes patoches de pots car j'etais vraiment trop pris ce WE par un ou deux trucs (je vous enverrai p'tete des tofs si z'etes sympa :D)
Mais le prochain, je fais en sorte de les prendre, ces mesures (longueur + déport)

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1790 le: 28 février 2007, 18H 15mn 21s »

chris888

• Invité
« Réponse #1791 le: 28 février 2007, 19H 11mn 00s »
Sympa la peinture (laquelle tu as pris?). Par contre, comme les autres, je n'aurai pas peint le cache embayage en or. Mais ta couleur pête bien.

sinon, j'ai commandé sur E.. des dzus pour le carénage. 60 euros les 20. Ca le fait.

Samedi je suis de service sur le bateau, donc je pourrai pas faire grand chose. Je vais peut-être prendre mes culasses et faire le jeux aux soupapes histoire de passé le temps.
Dimanche et lundi je continuerai à nettoyer le carter moteur et le radiateur et peut-être même que je ferai la peinture.

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1792 le: 28 février 2007, 19H 37mn 08s »
Salut vribody!!

Bin voila, absent pdt 4jrs, 1 plombe pour refaire mon retard...

Déjà, merci cataclop pour les quelques photos, liens.... C'est clairement impossible de monter des convoyeurs sur une moto d'origine. J'en prends note: ca sera du home made si vraiment je veux qqe chose (avec les liens pour la fab' de pieces carbone, c'en sera presque facile!!)

BABA: Pour le 955, c'est toujours le doute, je ramene la moto ou le 03 mars, ou le 20 mars pour sa revision et ce ne sera que là que j'en saurai plus... Mais si c'est ça, va falloir que je monte un top case a l'arriere  du tuituit pour ramener qqes bouteilles de Crémant à la rencontre des forumeux!!!! :cheers:

Pour Toi Ghost... Je rejoint l'avis de BABA et Cataclop: L'origine est plus "vendeur". Mais je dis cela m'etant violemment laché sur un pauvre DR800 pendant 5ans...  :D

Maintenant, je me suis assagi et prefere une moto originale d'origine: l'exclu est déjà faite par la moto en elle meme... :wink: C'est pas un Bandit, mais une Ducati!!
Et puis, c'est tellement sympa de rouler sur une bécane d'origine mais comme neuve, d'il y a 15-20-30 ou 40 ans!!

D'un autre coté, c'est ta bécane, alors fais toi plaisir....

PS: Cataclop... Bin heu.... En fait voila: j'ai pas pû prendre les mesures de mes patoches de pots car j'etais vraiment trop pris ce WE par un ou deux trucs (je vous enverrai p'tete des tofs si z'etes sympa :D)
Mais le prochain, je fais en sorte de les prendre, ces mesures (longueur + déport)

ben elle était sympa, ta DR .... jolie déco ...  8)

pour les mesures, pas de sushis ... merci d'avance ... ;)

vivement que ta SP4 soit révisée, homologuée et te fasse ban--r sur la route, hein ... et qu'on sache enfin si nous avons l'honneur de connaitre un maitre es-955 ...  :cheers:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1793 le: 28 février 2007, 19H 57mn 04s »
Sympa la peinture (laquelle tu as pris?). Par contre, comme les autres, je n'aurai pas peint le cache embayage en or. Mais ta couleur pête bien.

sinon, j'ai commandé sur E.. des dzus pour le carénage. 60 euros les 20. Ca le fait.

Samedi je suis de service sur le bateau, donc je pourrai pas faire grand chose. Je vais peut-être prendre mes culasses et faire le jeux aux soupapes histoire de passé le temps.
Dimanche et lundi je continuerai à nettoyer le carter moteur et le radiateur et peut-être même que je ferai la peinture.

Bombe special jantes pris à norauto.  :wink:

Bon pour le carter or je vais attendre de remonter le 888 completement
et je verrais ce que ca donne. De toute facon si je doit le repeindre ca me prendra que cinq minutes.

Merci quand meme pour vos avis.  Fait chier y en à pas un qui à dit que ca irai bien sur le 888 :D :D
« Modifié: 28 février 2007, 20H 00mn 06s par Ghost »
un mythe.......

chris888

• Invité
« Réponse #1794 le: 28 février 2007, 20H 13mn 11s »
C'est bizarre, ta peinture semble être plus brillante que la mienne qui est aussi une spécial jante dorée. De toute façon, je ne comptais pas la mettre au même endroit que toi. Les pièces sont plus petites c'est peut-être pour ça qu'elles parraissent moins brillantes

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1795 le: 28 février 2007, 20H 17mn 41s »
Merci quand meme pour vos avis.  Fait chier y en à pas un qui à dit que ca irai bien sur le 888 :D :D

ah ça .... quand c'est unanime à ce point, c'est un signe .... :D

chris888

• Invité
« Réponse #1796 le: 28 février 2007, 20H 48mn 18s »

ah ça .... quand c'est unanime à ce point, c'est un signe .... :D

Sans compter que la couleur or du cache + la couleur noire du carter + la couleur alu du moteur, on ne peut pas vraiment dire que ça aille ensemble

>Mais on répète que tous les gouts sont dans la nature, donc .....

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #1797 le: 28 février 2007, 20H 52mn 04s »
bon ben je vais le peindre en rose.  :D
un mythe.......

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #1798 le: 28 février 2007, 21H 03mn 31s »
entre Chris qui va nous peindre le ventilo rouge et toi le carter en rose, il va y avoir deux 888 à la prochaine gaypride ... :lol:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #1799 le: 28 février 2007, 21H 10mn 43s »
... Et chacun sur son bi.... :lol: