Bon je vous laisse, je vais au dodo pour être en forme demain, j'ai du polissage de culasses qui m’attends une derniere pour la route :
Bon je vous laisse, je vais au dodo pour être en forme demain, j'ai du polissage de culasses qui m’attends
Citation de: Ghost le 26 février 2007, 21H 46mn 07sBon je vous laisse, je vais au dodo pour être en forme demain, j'ai du polissage de culasses qui m’attends Si tu veux polir tes culasses, je te souhaite vraiment bien du plaisir, non seulement pour le faire, mais par la suite pour garder ton moteur dans un état de propreté et de brillance sans défaut.
Citation de: chris888 le 26 février 2007, 22H 21mn 00sCitation de: Ghost le 26 février 2007, 21H 46mn 07sBon je vous laisse, je vais au dodo pour être en forme demain, j'ai du polissage de culasses qui m’attends Si tu veux polir tes culasses, je te souhaite vraiment bien du plaisir, non seulement pour le faire, mais par la suite pour garder ton moteur dans un état de propreté et de brillance sans défaut.vouais ... et puis à force de polir, faire briller, et tout et tout ... va falloir faire gaffe à ne pas en arriver à mettre les sacoches en cuirs et les franges au guidon, hein ...
Je viens d'avoir Dufour au téléphone. Il a un carter d'alternateur d'occase correspondant au mien et en plus de la même couleur. Il me le fait à 200 euros tout frais payé (même le port).Je le commande dès ce soir, lui envoie le chèque demain. Avec un peu de chance, je l'aurai avant le week-end.J'avais essayé ailleurs, mais ce que j'avais trouvé étaient parti ou pas de la même couleur, voire même pour certains déjà réparé et au même prix. Donc voilà de nouveau quelque chose de fait.Ca avance gentillement tout ça.Il me reste plus qu'à voir LD pour commencer à remonter le moteur, et tout sera bon. "J'aime quand un plan se déroule sans problème"
Je sais que c'est accroc, mais je ne suis pas looping
Euh personellement je le repeindrai... n'importe entre gris ou noir, mais là comment dire... euh çà le fait pas l'est tout beau, tout propre ton moteur
tiens, une spéciale Regdeg :http://cgi.ebay.fr/Ducati-955-racing-Corse-factory-piston-set-compl-new_W0QQitemZ190085830829QQihZ009QQcategoryZ10448QQcmdZViewItemc'est t'y pas beau ça ?
Salut vribody!!Bin voila, absent pdt 4jrs, 1 plombe pour refaire mon retard...Déjà, merci cataclop pour les quelques photos, liens.... C'est clairement impossible de monter des convoyeurs sur une moto d'origine. J'en prends note: ca sera du home made si vraiment je veux qqe chose (avec les liens pour la fab' de pieces carbone, c'en sera presque facile!!)BABA: Pour le 955, c'est toujours le doute, je ramene la moto ou le 03 mars, ou le 20 mars pour sa revision et ce ne sera que là que j'en saurai plus... Mais si c'est ça, va falloir que je monte un top case a l'arriere du tuituit pour ramener qqes bouteilles de Crémant à la rencontre des forumeux!!!! Pour Toi Ghost... Je rejoint l'avis de BABA et Cataclop: L'origine est plus "vendeur". Mais je dis cela m'etant violemment laché sur un pauvre DR800 pendant 5ans... Maintenant, je me suis assagi et prefere une moto originale d'origine: l'exclu est déjà faite par la moto en elle meme... C'est pas un Bandit, mais une Ducati!!Et puis, c'est tellement sympa de rouler sur une bécane d'origine mais comme neuve, d'il y a 15-20-30 ou 40 ans!!D'un autre coté, c'est ta bécane, alors fais toi plaisir....PS: Cataclop... Bin heu.... En fait voila: j'ai pas pû prendre les mesures de mes patoches de pots car j'etais vraiment trop pris ce WE par un ou deux trucs (je vous enverrai p'tete des tofs si z'etes sympa )Mais le prochain, je fais en sorte de les prendre, ces mesures (longueur + déport)
Sympa la peinture (laquelle tu as pris?). Par contre, comme les autres, je n'aurai pas peint le cache embayage en or. Mais ta couleur pête bien.sinon, j'ai commandé sur E.. des dzus pour le carénage. 60 euros les 20. Ca le fait. Samedi je suis de service sur le bateau, donc je pourrai pas faire grand chose. Je vais peut-être prendre mes culasses et faire le jeux aux soupapes histoire de passé le temps.Dimanche et lundi je continuerai à nettoyer le carter moteur et le radiateur et peut-être même que je ferai la peinture.
Merci quand meme pour vos avis. Fait chier y en à pas un qui à dit que ca irai bien sur le 888
Citation de: Ghost le 28 février 2007, 19H 57mn 04sMerci quand meme pour vos avis. Fait chier y en à pas un qui à dit que ca irai bien sur le 888 ah ça .... quand c'est unanime à ce point, c'est un signe ....