Finalement, entre les joints de culasse qui fuient, les roulements qui petent (et pas les roues, fort heureusement... ), les rafistolages au fil de fer.......C'est p'tete moi qui ait le moins de probleme avec mon tuituit puisque ne roulant pas avec????
A au fait Cataclop su mon GSXR j'ai mis du fil de fer pour tenir le pot, suite à la rupture de la patte. Bon c'etait du provisoir.
arf ... comme c'est parti, c'est moi qui roulerait le dernier de nous tous, cette année ... va vraiment falloir que je me sorte les doigts du ...
Citation de: cataclop888 le 06 mars 2007, 21H 27mn 25sarf ... comme c'est parti, c'est moi qui roulerait le dernier de nous tous, cette année ... va vraiment falloir que je me sorte les doigts du ... A part la coque et tes pattes d'echappement il te reste quoi à faire ?
Et la révision des 2 ans, ca consiste en quoi en fait? Je sais juste qu'il faut changer les courroies tous les 10 000kms.... Pour le reste....: "????"
Citation de: RegDeg le 06 mars 2007, 22H 17mn 53sEt la révision des 2 ans, ca consiste en quoi en fait? Je sais juste qu'il faut changer les courroies tous les 10 000kms.... Pour le reste....: "????"2 ans ou 20000 kms pour les courroies ... 10000 kms, c'est le jeu aux soupapesen plus, dans mon cas, vidange refroidissement, et tout le préventif qui reste, vérifs diverses et avariées ...
Citation de: cataclop888 le 06 mars 2007, 22H 24mn 54sCitation de: RegDeg le 06 mars 2007, 22H 17mn 53sEt la révision des 2 ans, ca consiste en quoi en fait? Je sais juste qu'il faut changer les courroies tous les 10 000kms.... Pour le reste....: "????"2 ans ou 20000 kms pour les courroies ... 10000 kms, c'est le jeu aux soupapesen plus, dans mon cas, vidange refroidissement, et tout le préventif qui reste, vérifs diverses et avariées ... pour ta révision c'est pas plutot celle des douze ans sauf si tu a acheté un 888 en 2005 d'un stock d'invendue
Citation de: Ghost le 07 mars 2007, 00H 49mn 02sCitation de: cataclop888 le 06 mars 2007, 22H 24mn 54sCitation de: RegDeg le 06 mars 2007, 22H 17mn 53sEt la révision des 2 ans, ca consiste en quoi en fait? Je sais juste qu'il faut changer les courroies tous les 10 000kms.... Pour le reste....: "????"2 ans ou 20000 kms pour les courroies ... 10000 kms, c'est le jeu aux soupapesen plus, dans mon cas, vidange refroidissement, et tout le préventif qui reste, vérifs diverses et avariées ... pour ta révision c'est pas plutot celle des douze ans sauf si tu a acheté un 888 en 2005 d'un stock d'invendue nan, il y a 2 ans, j'ai pris ma DeLorean, je suis retourné en 93, j'ai acheté le 888, chargé derrière la DeLorean, et reviendu en 2007 ...
ben sa DeLorean volante... celle du docteur Emmet Brown, qu'il se fait taxer par Marty McFly... enculé de McFly http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Delorean5.jpg
Voila quelques photos:
joli découpage du pneu par la chaine ... il est temps de le changer, ton pneu arrière ... ton ammorto ressemble furieusement à un amorto d'origine avec soit un autre ressort, soit le ressort d'origine peint en blanc ... ça ne ressemble pas à du white power ... tu es sur que c'en est un
Citation de: cataclop888 le 07 mars 2007, 19H 58mn 07sjoli découpage du pneu par la chaine ... il est temps de le changer, ton pneu arrière ... ton ammorto ressemble furieusement à un amorto d'origine avec soit un autre ressort, soit le ressort d'origine peint en blanc ... ça ne ressemble pas à du white power ... tu es sur que c'en est un Je viens d'aller voir mon amorto amorto de marque white power et bonbone showa.
questions :- quelqu'un a déjà regardé pour monter des 1/4 de tours sur le 888 ?- vous avez déjà commandé chez motodiscount ? par exemple ça :http://www.motodiscount.fr/advanced_search_result.php?categories_id=8607&manufacturers_id=&ctrl_groupe1=&groupe1_id=&cylindree=&groupe2_id=&keywords=&x=99&y=12
Bon une petite question:A l'intérieur du BO, au niveau des tendeurs de chaîne j'ai trouvé deux petites plaques en fer de dimension d'une lame de scie à métaux qui est contre les tendeurs. On dirai que ça sert à compenser une certaine usure.Avez vous ça sur vos 888 ???J’ai jeté un oeil sur la revue et je n'ai rien trouvé.Je ne sais pas si vous avez compris mais demain je prendrais les plaques en photo ça seras plus clair.