pour les "oreilles", pas de soucis. Comme ils sont neuf, les oreilles n'ont pratiquement aucun jeu et il faut même forcer pour les bouger. Donc de ce côté là, pas de soucis.Pour ce qui est de la façon de les utiliser, c'est simple:-1- la partie en métal plat est fait de façon à pouvoir être glissée sur un carénage ou une patte de fixation du carénage. Solidaire de cette partie, il y en a une autre sur laquelle vient se fixer le dzus, ou vis 1/4 de tour. Cette seconde partie fait en fait office d'écrou mais aussi remplace ce que tu as vu comme ressort sur d'autre model.-2- la vis est composée à son extrémité d'une gorge qui permet lors du dit 1/4 de tour de visser la vis. CQFD. Je ne vois pas comment l'expliquer. IL faudrait que je fasse des photos plus précise.
Non ok, c'est bon je visualise. Donc en fait, tu utilises le trou de fixation d'origine, et comme ces trous sont de gros diametre pour integrer les ecrous noyés dans les caoutchoucs d'origine, l'ame du dzus passe sans probleme dans ce trou! (C'est ça qui coincait dans mon imaginaire, persuadé qu'il fallait réaleser les trous, donc faire dans l'irrémédiable)
Salut les huithuit-ophiles!!! Bon, de mon coté, j'ai ça dans mes archives:Ca:Des vues plus "générales...:Et des fois qu'avec ces reflets directs et les jeux d'ombres, ca te fasse savoir quelque chose......Sinon, Ghost: ta peinture jaune parait vraiment superbe!!!!!
Sortez vos chéquiers ... et mouchoirs ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170086017551&ssPageName=MERC_VI_RUPX_Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=170090635987&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Pouvez vous me dire comment faire pour vidanger ma fourche?Et quelle huile prendre?Pour ma part je pense qu'il faut défaire le bouchon qui est sur la partie haute de la fourche et retourner celle-ci pour faire couler l'huile.J'ai juste? Ou faut il complètement la démonter?Merci.
Et au fait, j'ai un petit souci sur ma belle (c'est etonnant!!)Pour fixer la molette qui permet la remise à zéro du totaliseur partiel du tachymetre, il y a un ecrou moletté qui traverse le morceau de plastique à gauche du bloc instrument (celui encerclant les fusibles...)Bin voila, c't'ecrou moletté je l'ai pas et il existe plus au catalogue... Personnne n'en aurait un qui trainerait, perdu, esseulé, ne demandant qu'à rejoindre un tuituit???
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. C'est la partie qui nous permet de remettre le compteur à zéro, mais de quelle pièce tu veux parler. Celle qui est visible ou est-ce une pièce qui est cachée par les plastiques du tableau de bord. Parce que sinon, si c'est caché, on peut peut-être refaire la pièce, mais pas en plastique.
Pour RegDeg: voilà ce que je viens de trouver sur le net : http://pieces-detachees-2-roues.mesili.fr/annonce-14166-tableau-de-bord-ducati-851-888-.html
Je regarderai ça demain et je verrai si on peut le faire sois même.Pour Sieur Cataclop, je vois ce dont tu veux parler. C'est pour attacher les carénages entre eux. C'est exactement le même procédé. Pour la plupart en tout cas. Il faut juste pouvoir glisser la partie femelle pour que les trous correspondent. Je sais déjà qu'il va falloir que je rabotte un peu pour la jonction tête de fourche / carénage latéral. Je vous fais un autre résumé en photo quand je le ferais
j'en revient à ma fourche Comme huile je prend quoi????
Citation de: Ghost le 13 mars 2007, 21H 19mn 54sj'en revient à ma fourche Comme huile je prend quoi???? parait il de la 7.5 est bien, mais faut en trouversinon, de la 10
Citation de: cataclop888 le 13 mars 2007, 21H 21mn 51sCitation de: Ghost le 13 mars 2007, 21H 19mn 54sj'en revient à ma fourche Comme huile je prend quoi???? parait il de la 7.5 est bien, mais faut en trouversinon, de la 10Merci beaucoup
Chris, finalement, ils ont mis quoi comme huile dans ta fourche ?marque, type, viscosité ?