Au fait, je ne me rappelle plus si on a eu le fin mot de l'histoire.C'est au sujet des coques monoplaces:Celui de ebay les vends, mais d'après lui, c'est légèrement plus haut que celle de la strada, et il faut mettre une cale.Je sais qu'on en avait parlé, mais avec 15 pages par semaines, je ne retrouve plus la bonne. Pour près de 80 à 90 euros, je voudrais quand même être sur de ce que je veux prendre. Alors, laquelle choisir?C'est toi, ghost qui était intéressé, non?
Bonne nouvelle.Cet après midi je suis passé voir l'état d'avancement de mon moteur.Les joints de culasses étaient bien HS par contre les cylindres, segments et piston sont nickels et au niveau des bielles RAS. Par contre quand le moteur à été refait à 40 000 km ces cochons on pas pris la peine de nettoyer correctement les plans de joints et on ils ont posés de joint de culasse anciens modèle d'ou la fuite. Normalement je le récupère en début de semaine prochaine.
j'espère que tu vas avoir ce que tu veux.
Avec le collier en acier ils vendaient aussi un collier en caoutchouc qui se positionne entre le collier et le silencieux pour éviter de marquer celui ci.
Tu as démonté ton T de fourche ou uniquement les bras de fourche. En ce qui concerne la hauteur entre le haut de la fourche et le T, ça peut varier suivant chacun. En général, c'est pas très important. Pour moi, je crois que ça se situait entre 0,5 et 1 cm. A vue de nez. J'ai la marque sur le fourreau (soleil).Par contre, si tu pouvais me donner l'ordre de montage de l'écrou cranté qui est sous le T de fourche: écrou - rondelle - plateau ou écrou - plateau - rjondelle. Merci
Merci Ghost.Sinon, je viens d'avoir LD au téléphone. Il m'a calé mon vilo et le groupe vitesse que je lui ai amené samedi dernier.Je repasse demain matin lui amener l'arbre primaire, ainsi que les 2 culasses pour refaire le pastillage. J'ai mesuré le jeux à l'ouverture des soupapes (admission et échappement), et j'ai trouvé de 0,20 à 0,22 mm. En principe, c'est 0,12 à 0,15 mm, donc c'est à faire.Voilà. Sinon, toujours réglage de la fourche avant (pas pu faire hier, j'étais de service) et finition de mise en place du radiateur. Ensuite, j'attaque le carénage en attendant le moteur.Sinon, je vais chercher mes vis de bielles qui sont arrivées chez ducati et je vais commander mon embrayage complet.Voilà où j'en suis. Ca avance petit à petit, mais malgré tout, ça avance.Merci à vous tous
Rectification: les nouveaux embrayages ducati sont en alu.
Citation de: Ghost le 15 mars 2007, 22H 19mn 00sAvec le collier en acier ils vendaient aussi un collier en caoutchouc qui se positionne entre le collier et le silencieux pour éviter de marquer celui ci.Hello à tous J'avais ça avec les Termi Racing que j'ai vendu en novembre.
Tiens mais on s'connait... Tu as donc reussi à vendre tout tes poly? tant mieux pour toi (et tant pis pour moi... )Bienvenue parmi nous l'ami! Flo.
Dites donc les filles... il ne fait pas bon à partir trop longtemps du forum avec vous hein... 3 pages à lire ce matin et même pas vu qu'il y avait un ptit nouveau (euhhh... 45 ans tout de même... ) parmi nous!Bon, je suis heureux que les travaux sur vos machines avancent bien, perso, je suis réellement à la traine... les beaux jours vont arriver et mes courroies ne seront toujours pas remplacées, le test du monoxyde toujours pas fait (du coup si je dois faire remplacer le joint de culasse, je devrais pouvoir profiter de ma tuit-tuit en octobre... ) et mes ressort de fourche même pas commandés! En revanche, j'ai pris un peu de temps hier aprem' pour aller faire un petit tour avec... rooooohhhh... toujours autant le pied (si on enlève bien sur les deux fois ou je me suis fait shooté à cause de la sonorité, un peu élevée je l'avoue... ).Bon beh c'est pas tout ça mais faudrait peut-être prévoir... Quand est-ce qu'on se voit? Cet été??? Quelles sont vos possibilitées et vos résidences respectives? (un en Suisse, un sur Nîmes, un sur Paris, un sur Nancy et un autre sur Poitiers, ça c'est moi..., ça risque d'être un peu chaud mais il y à surement un circuit ou un lieu que tout le monde aime non?... )