j'ai une partie femelle de vis Dzeus, en S, faut que je l'adapte un peu car le diamètre est trop gros ... ça, pas trop de soucis ... par contre, j'ai un peu peur d'utiliser des rivets pop pour fixer cette pièce sur la coque, à cet endroit c'est assez fin, et le bord est très proche ... c'est pour ça que j'aurais voulu avoir une photo de la vraie pièce, histoire de savoir si je suis dans la bonne direction ou pas ...
Sinon en paralèle je recherche une boite, un reseau, Qqu'un qui pourrait me dire ou trouver les stickers d'origine de cette fourche (Ohlins + suspension + quelquechose) ils sont carrés. Ps : si qu'elqu'un a des photos détaillées de ces stickers ... si quelqu'un possède un SP4 ou SP3 en gros je suis très interessé
Je récupère les carters moteurs demain chez LD, ainsi que certaines pièces. Ca prend forme.Pour lui, le moteur peut être remonté en 2 jours, mais comme je lui ai dit, je ne peux pas y bosser toute la journée, au pire une heure par jour. j'espère pouvoir le faire, et bien le faire en 2 mois. Un peu moins, en fait, j'ai jusqu'à la fin du mois de mai, soit 5 semaines.On va voir, je vais faire ce que je peux.
Salut les filles!!!Apres une longue période loin de mon pc, j'ai une p'tite nouvelle.... Les pots d'origine SP4 trouvés via e-bay en Australie viennent juste d'arriver, apres 2mois d'attente....!!!Sinon, je reste bloqué pour l'homolo, car je n'ai pas de n° moteur inscrit sur le cartouche.... A croire que!!! Les carters moteur ont été changé hors concession italienne, pas de quoi les retaper, et du coup, ca coince en France...Ducati France a contacté Ducat' Italie, et j'attends, j'attends, j'attends.... Normalement, Ils doivent avoir la correspondance N° de SP4/ N° de cadre/N° de moteur....Sinon c'est cool..; Je sais pas ce qui arrivera lme 1er: l'automne, ou mon homolo...
et zederix, il roule ?
et aller ... encore une rareté à vendre ... bordel, pourquoi je ne suis pas né milliardaire ?? http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230116589107&indexURL=0&photoDisplayType=2
Citation de: cataclop888 le 13 avril 2007, 23H 54mn 47set aller ... encore une rareté à vendre ... bordel, pourquoi je ne suis pas né milliardaire ?? http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230116589107&indexURL=0&photoDisplayType=2boaaaa, celle là tu ne l'aurais pas acheté !!!
Citation de: cataclop888 le 13 avril 2007, 20H 39mn 37set zederix, il roule ? Eh ben toujours pô !!! mon réservoir n'était pas prêt mercredi, je devais l'avoir aujourd'hui, et le raccord peinture attendait toujours ............ ARGHHHHHHH Demain matin normalement je dois récupérer le tout !!! Mais je désespère Je vous tiens au courant .... Par contre quelqu'un aurait-il à vendre un tapis de réservoir bagster pour huithuit ???
Citation de: zederix le 13 avril 2007, 23H 05mn 26sCitation de: cataclop888 le 13 avril 2007, 20H 39mn 37set zederix, il roule ? Eh ben toujours pô !!! mon réservoir n'était pas prêt mercredi, je devais l'avoir aujourd'hui, et le raccord peinture attendait toujours ............ ARGHHHHHHH Demain matin normalement je dois récupérer le tout !!! Mais je désespère Je vous tiens au courant .... Par contre quelqu'un aurait-il à vendre un tapis de réservoir bagster pour huithuit ??? Demande à Franck, il m'en à proposé un début fevrier pour 50 euros... vois si il le possède toujours! franck.pantah@free.fr
Citation de: ClarK le 14 avril 2007, 09H 49mn 40sCitation de: cataclop888 le 13 avril 2007, 23H 54mn 47set aller ... encore une rareté à vendre ... bordel, pourquoi je ne suis pas né milliardaire ?? http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230116589107&indexURL=0&photoDisplayType=2boaaaa, celle là tu ne l'aurais pas acheté !!!pourquoi ?
Citation de: cataclop888 le 14 avril 2007, 09H 51mn 21sCitation de: ClarK le 14 avril 2007, 09H 49mn 40sCitation de: cataclop888 le 13 avril 2007, 23H 54mn 47set aller ... encore une rareté à vendre ... bordel, pourquoi je ne suis pas né milliardaire ?? http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230116589107&indexURL=0&photoDisplayType=2boaaaa, celle là tu ne l'aurais pas acheté !!!pourquoi ? pour differentes choses....Dèjà, elle a été repeinte, si tu regardes bien, le logo 888 est de travers sur le flanc, les numéros 1 ne sont pas les bons, il manque le desmoquattro sur la coque arrière etc...etc... ensuite pourquoi le cadre est il de cette couleur? je crois que le vendeur explique pourquoi mais bon, il est pas blanc comme d'origine...... pourquoi le compteur est il neuf? le vendeur explique aussi pourquoi, mais bon, je serais prêt à parier qu'elle a couru. et puis l'homologation en france, le bordel.....(scuse regdeg...)....... enfin c'est mon analyse, elle n'engage que moi, je l'aime bien quand même cette moto, le collecteur aussi!
Ca y est, je viens de récupérer mon moteur et les culasses. LD a juste changé les demis lunes des soupapes et les valeurs du jeu sont revenus à la normale.Il m'a vendu tous les différents joints dont j'avais besoin. Ca fait quand même pratiquement 600 euros tout ça. Mais bon. Il faut bien.Il ne me reste plus qu'à commander les segments (il n'en avait plus) et aussi les joints d'échappement. D'ailleur, à ce propos, tu les paies combien Ghost des joints d'échap?Maintenant, il ne me reste plus qu'à commencer le remontage.Il faut que j'achète la pâte qui va bien. De la loctite grise qu'il m'a dit