Si tu penses au calorstat, je te conseille d'essayer d'en trouver un pour voir. Si c'est vraiment ça, tu peux le changer. Evidemment, s'il ne vaut pas cher à l'achat, tu peux toujours l'acheter et voir si ça change. Pour l'instant je n'utilise pas le mien, si tu veux, je peux te l'envoyer pour faire l'essai
ce qui me gêne dans l'histoire, c'est ce phénomène de "coups de bélier" ... la fermeture du calorstat pourrait le provoquer ?ça fait comme si tout à coup de l'air s'insérait par paquets dans le liquide de refroidissement ...et pourquoi je ne vois pas de variation de t° au mano ?je ne suis pas sur que mes explications sont claires .. en plus ....
ouaip ... ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est que je n'ai ni le temps, ni les compétences en méca pour le faire, et que mon mécano est à 230 bornes ... et que j'en viens ... et que je viens de lâcher 550 euros pour la révision, que j'ai d'autres choses plus prioritaires à payer, que le moteur n'a que 5000 bornes et que je suis loin d'être un sauvage ... que pour l'instant j'ai la rage, que c'est la goutte d'eau qui fait bouillir le calorstat qui s'ouvre pas ... en tout cas, merci à tous pour votre aide et vos conseils ... sincèrement, ça fait chaud au coeur ... ... je vais déjà appeller mon concess, et voir avec lui ... ensuite je déciderai de la suite à donner à cette histoire ... je me connais, faut que je digère ... là pour l'instant y a un truc qui passe pas ... demain est un autre jour ... vais finir pas ouvrir un mag ducat pour avoir un mécano sous la main ... ...
Citation de: cataclop888 le 13 mai 2007, 22H 17mn 32souaip ... ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est que je n'ai ni le temps, ni les compétences en méca pour le faire, et que mon mécano est à 230 bornes ... et que j'en viens ... et que je viens de lâcher 550 euros pour la révision, que j'ai d'autres choses plus prioritaires à payer, que le moteur n'a que 5000 bornes et que je suis loin d'être un sauvage ... que pour l'instant j'ai la rage, que c'est la goutte d'eau qui fait bouillir le calorstat qui s'ouvre pas ... en tout cas, merci à tous pour votre aide et vos conseils ... sincèrement, ça fait chaud au coeur ... ... je vais déjà appeller mon concess, et voir avec lui ... ensuite je déciderai de la suite à donner à cette histoire ... je me connais, faut que je digère ... là pour l'instant y a un truc qui passe pas ... demain est un autre jour ... vais finir pas ouvrir un mag ducat pour avoir un mécano sous la main ... ... Je pense que tu peut trouver quelqu'un plus pres de chez toi pour t'expliquer comment démonter ton embrayage.Et une fois que tu l'a vue faire tu pourra le refaire tout seul.Le seul hic c'est de trouver une clé.
le problème, c'est que je ne veux pas le faire ... pas le temps du tout ... et pas envie de partir dans une galère pour ça ... la vraie mécanique et moi font 2 milliards ... pour l'instant, pour la moto, je vais me concentrer sur ma sortie piste du 28/05 ... j'ai un peu de boulot, et peu de temps ... le 888 attendra ... c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai toujours vu, pour cette moto ... si je peux rouler avec, c'est bien, sinon, ça attendra ... le truc qui me fait vraiment pester, c'est que j'ai pris du temps et de l'argent pour la mettre tip top pour le début de saison, et que ben, c'est choux blanc ...tant pis, c'est la vie, et finalement, ce n'est pas grave ... y a bien pire dans la vie ... Cataclop, qui devient philosophe de comptoir, merci Ducati ...