Une autre solution pour ton problème HV Pris sur le site http://locjoly.free.fr/course06.htm"..... Après une dizaine de tours, la moto marche bien mais il y a une fuite d'huile au niveau de l'embrayage.On démonte le tout et on s'aperçoit qu'il manque le joint spi en bout d'arbre. C'est pas grave, j'en ai d'avance... "Ca pourrait être ça aussi.
Tiens si ça interesse quelqu'un, je viens d'avoir les prix de motovision.fr (le gars qui vend la monocoque sur ebay...)Pour un ensemble poly complet (3 pièces avant + monocoque) comptez 304 euros port compris!!! elle est pas belle la vie?A ce prix là je vais m'en faire une rouge pour le lundi, une vert acide pour le mardi... Anthony: dès que je peux avoir accès à la pièce ou les PC principaux sont, je te file l'info du calorstat!
Je l'ai appellé ce matin, il n'à toujours pas été missionné par l'assurance!!! pfff... ça traine ça traine...Effectivement, je me doute que du poly ce n'est pas aussi costaud que de l'origine, si elle se remonte, je la ferai refaire en poly mais au fil du temps, je racheterai de toute façon les carénage d'origine, il y en à de temps à autre sur ebay...Quoi BABA? tu n'aime pas le vert acide? il faudra que je retrouve la photo, mais la première Ducati de mon ex copine (un 750 Monster) était vert acide et anthracite et elle était réellement magnifique (avant qu'elle ne la gauffre, qu'on la revende et que le proprio d'après l'ai faite bruler... )
S'cusez de la rapidité. Voilà les tofs Avis et impressions?
Des petites nouvelles de mon bricolage: Je viens d'ajourer mon cache embrayage comme sur l'exemple que je vous ai donné. Attention, c'est du travail soigné avec marquage au feutre avant toute découpe, arc fait au compas sur feuille cartonnée, etc.... Pour l'instant il est brut. il ne me reste plus qu'à trouver des petites vis (en 3 ou 4 maxi), installé le grillage et tout peindre. Voilà voilà, pour ceux que ça intéresse, je viens de passé 1h30 à poncer et raper. Eh oui, tout est fait à la main et à la lime petit grain.
Dis donc BABA... Le vert acide, c'est jaune!!! c'est le jaune de la new beetle, pas le pétant, celui qui tire un peu sur le "vert"...C'est vrai qu'un tuit-tuit jaune ce ne doit pas être dégueulasse non plus!Putain y a pas Magnum cette après-midi??? rohhhh... fais chier!
ah non non non!!! pas du tout!!!Dès que je suis valide, je passe à mon appart de chatellerault et te montre ça; elle est franchement superbe!
Baba :- on est sur le topic 888- la guzz est très chouette dans sa couleur d'origine- un 888 jaune ... et puis quoi encore ??? ça suffit, hein ...
Il me reste à trouver des petites vis en faible diamètre et assez plates pour attacher le grillage. Quelqu'un sait où je pourrai trouver ça?