collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3110558 fois)

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #2670 le: 13 mai 2007, 22H 54mn 08s »
:sm6:
je vais suivre vos conseils ...
et attendre pour décider ce que je fais ... ;)

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

chris888

• Invité
« Réponse #2671 le: 13 mai 2007, 23H 00mn 37s »
Tu fais bien.  :cheers:
Ne fais rien sur un coup de tête que tu ne pourrais regretter plus tard. :cheers:

chris888

• Invité
« Réponse #2672 le: 14 mai 2007, 13H 27mn 16s »
Une autre solution pour ton problème HV

Pris sur le site http://locjoly.free.fr/course06.htm
"..... Après une dizaine de tours, la moto marche bien mais il y a une fuite d'huile au niveau de l'embrayage.
On démonte le tout et on s'aperçoit qu'il manque le joint spi en bout d'arbre. C'est pas grave, j'en ai d'avance... "

Ca pourrait être ça aussi.  :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2673 le: 14 mai 2007, 13H 31mn 40s »

"..... Après une dizaine de tours, la moto marche bien mais il y a une fuite d'huile au niveau de l'embrayage.
On démonte le tout et on s'aperçoit qu'il manque le joint spi en bout d'arbre. C'est pas grave, j'en ai d'avance... "

en fait, je pensais à celui là, au début ... je vais appeller mon concess cet après midi ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #2674 le: 14 mai 2007, 13H 43mn 20s »
Tiens si ça interesse quelqu'un, je viens d'avoir les prix de motovision.fr (le gars qui vend la monocoque sur ebay...)
Pour un ensemble poly complet (3 pièces avant + monocoque) comptez 304 euros port compris!!! elle est pas belle la vie?

A ce prix là je vais m'en faire une rouge pour le lundi, une vert acide pour le mardi...

:cheers:

Anthony: dès que je peux avoir accès à la pièce ou les PC principaux sont, je te file l'info du calorstat!  :wink:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2675 le: 14 mai 2007, 13H 54mn 15s »

Mon père a eu çà sur çà guzz', mais çà avait pour effet de coller l'embrayage.
Enfin le joint était peut être complétement foutu.
Est ce que tu ressens quelque chose dans ton levier d'embraye Cataclop.
çà pourrait être çà, ton joint est seulement un peu déterioré. L'huile a besoin d'être bien fluide pour passer (donc chaude) et tu as comme un broutement ou je ne sais quoi, moteur chaud.

T'habiterais à côté de Nevers, je te le démonterai, moi ton embrayage :D
Quel idée d'habiter en Suisse avec toutes ces petites routes viroleuses  :D ... à Nevers :?   :D

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2676 le: 14 mai 2007, 13H 55mn 03s »
Tiens si ça interesse quelqu'un, je viens d'avoir les prix de motovision.fr (le gars qui vend la monocoque sur ebay...)
Pour un ensemble poly complet (3 pièces avant + monocoque) comptez 304 euros port compris!!! elle est pas belle la vie?

A ce prix là je vais m'en faire une rouge pour le lundi, une vert acide pour le mardi...

Anthony: dès que je peux avoir accès à la pièce ou les PC principaux sont, je te file l'info du calorstat!  :wink:

attention Flo, du poly .. c'est pour la piste ... faut voir la qualité, pour le visuel, le montage et la peinture ...
ensuite, faut voir la tenue dans le temps ... les points de fixation ... si possible doivent être renforcés kevlar ... le poly pour la piste est assez fin ...

mais c'est sur que c'est la piste (!!) à explorer  ... :cheers:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2677 le: 14 mai 2007, 13H 56mn 26s »

En vert acide et pi quoi encore :ranting:
 :D

Quand est ce que tu vois l'expert? (c'est peut être une question redondante, mais y a tellement de poste que je ne me souviens pas de tous :D)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2678 le: 14 mai 2007, 14H 18mn 14s »
Je l'ai appellé ce matin, il n'à toujours pas été missionné par l'assurance!!! pfff... ça traine ça traine...

Effectivement, je me doute que du poly ce n'est pas aussi costaud que de l'origine, si elle se remonte, je la ferai refaire en poly mais au fil du temps, je racheterai de toute façon les carénage d'origine, il y en à de temps à autre sur ebay...

Quoi BABA? tu n'aime pas le vert acide? il faudra que je retrouve la photo, mais la première Ducati de mon ex copine (un 750 Monster) était vert acide et anthracite et elle était réellement magnifique (avant qu'elle ne la gauffre, qu'on la revende et que le proprio d'après l'ai faite bruler...  :D)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2679 le: 14 mai 2007, 14H 43mn 14s »
Je l'ai appellé ce matin, il n'à toujours pas été missionné par l'assurance!!! pfff... ça traine ça traine...

Effectivement, je me doute que du poly ce n'est pas aussi costaud que de l'origine, si elle se remonte, je la ferai refaire en poly mais au fil du temps, je racheterai de toute façon les carénage d'origine, il y en à de temps à autre sur ebay...

Quoi BABA? tu n'aime pas le vert acide? il faudra que je retrouve la photo, mais la première Ducati de mon ex copine (un 750 Monster) était vert acide et anthracite et elle était réellement magnifique (avant qu'elle ne la gauffre, qu'on la revende et que le proprio d'après l'ai faite bruler...  :D)

ah ba je cromprends mieux le "ex"... :lol:
Anthracite j'veux bien (çà ne fait qu'un gris senna en gros)
Mais vert :sm1: :sm10:
pauvre mostro  :cry:
 :lol:

Sinon si tu veux une autre couleur que rouge pour le tuituit, je te conseille jaune  :D
J'en ai vu une, une fois, ba je ne comprend toujours pas pourquoi ducati n'en a pas fait en jaune, elle était (et j'espère, est, toujours) sublime :wink:

chris888

• Invité
« Réponse #2680 le: 14 mai 2007, 15H 14mn 42s »
Des petites nouvelles de mon bricolage: :D

Je viens d'ajourer mon cache embrayage comme sur l'exemple que je vous ai donné.   :wink:
Attention, c'est du travail soigné avec marquage au feutre avant toute découpe, arc fait au compas sur feuille cartonnée, etc....  :D

Pour l'instant il est brut. il ne me reste plus qu'à trouver des petites vis (en 3 ou 4 maxi), installé le grillage et tout peindre.

Voilà voilà, pour ceux que ça intéresse, je viens de passé 1h30 à poncer et raper. Eh oui, tout est fait à la main et à la lime petit grain.  :cheers:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2681 le: 14 mai 2007, 15H 17mn 22s »
Dis donc BABA... Le vert acide, c'est jaune!!! c'est le jaune de la new beetle, pas le pétant, celui qui tire un peu sur le "vert"...

C'est vrai qu'un tuit-tuit jaune ce ne doit pas être dégueulasse non plus!

Putain y a pas Magnum cette après-midi??? rohhhh... fais chier!  :D

chris888

• Invité
« Réponse #2682 le: 14 mai 2007, 15H 17mn 51s »
S'cusez de la rapidité.  :D

Voilà les tofs 

Avis et impressions?  :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2683 le: 14 mai 2007, 15H 19mn 23s »

Voilà les tofs 

Avis et impressions?  :cheers:

j'aime bien .. :thumbsup:

tu vas le repeindre en quelle couleur ?

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2684 le: 14 mai 2007, 15H 19mn 48s »
Des petites nouvelles de mon bricolage: :D

Je viens d'ajourer mon cache embrayage comme sur l'exemple que je vous ai donné.   :wink:
Attention, c'est du travail soigné avec marquage au feutre avant toute découpe, arc fait au compas sur feuille cartonnée, etc....  :D

Pour l'instant il est brut. il ne me reste plus qu'à trouver des petites vis (en 3 ou 4 maxi), installé le grillage et tout peindre.

Voilà voilà, pour ceux que ça intéresse, je viens de passé 1h30 à poncer et raper. Eh oui, tout est fait à la main et à la lime petit grain.  :cheers:

Voilà les tofs 

Avis et impressions?  :cheers:

:D J'allais demander ou étaient les tophs...

Bah écoute, pour l'instant ça me semble trés chouette tout ça!!! as tu déjà trouvé ton grillage?

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2685 le: 14 mai 2007, 15H 21mn 29s »
Par contre, suis pas sur que ta femme apprécie grandement que tu mette tes pièces moto sur la table à repasser...  :D

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2686 le: 14 mai 2007, 15H 29mn 04s »
Dis donc BABA... Le vert acide, c'est jaune!!! c'est le jaune de la new beetle, pas le pétant, celui qui tire un peu sur le "vert"...

C'est vrai qu'un tuit-tuit jaune ce ne doit pas être dégueulasse non plus!

Putain y a pas Magnum cette après-midi??? rohhhh... fais chier!  :D

:lol:

tu veux dire ce "jaune" là

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2687 le: 14 mai 2007, 15H 31mn 03s »
ah non non non!!! pas du tout!!!
Dès que je suis valide, je passe à mon appart de chatellerault et te montre ça; elle est franchement superbe!

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #2688 le: 14 mai 2007, 15H 34mn 53s »
A la place d'une grille, tu devrais mettre de la tole perforée.
J'en ai trouvé chez leroy pour me faire des absorptions sur des pots.
Il y a plusieurs diametres de trou, c'est en alu et c'est vraiment bien comme finition.
Je peux faire un tof ce soir.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2689 le: 14 mai 2007, 15H 40mn 49s »
ah non non non!!! pas du tout!!!
Dès que je suis valide, je passe à mon appart de chatellerault et te montre ça; elle est franchement superbe!
Selon les effets de lumière çà donne aussi çà (la couleur est assez zarb' en fin de compte)

C'est un jaune moutarde qui tire aussi sur le vert...
Je vois le jaune un peu pâlo sur la beetle, mais je ne l'imagine pas sur un monstre, c'est bien çà qui m'inquiète :D
Enfin si tu me dis qu'elle est superbe, je m'attends à tout (même au pire :lol:)

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2690 le: 14 mai 2007, 16H 00mn 23s »
Cherche pas, tu trouveras pas!!!  :D

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2691 le: 14 mai 2007, 16H 02mn 33s »
Baba :

- on est sur le topic 888

- la guzz est très chouette dans sa couleur d'origine

- un 888 jaune ... et puis quoi encore ???

ça suffit, hein ...  :ranting:

;) ;) ;)

chris888

• Invité
« Réponse #2692 le: 14 mai 2007, 16H 10mn 19s »
Il me reste à trouver des petites vis en faible diamètre et assez plates pour attacher le grillage. Quelqu'un sait où je pourrai trouver ça?

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2693 le: 14 mai 2007, 16H 14mn 58s »
Baba :

- on est sur le topic 888

- la guzz est très chouette dans sa couleur d'origine

- un 888 jaune ... et puis quoi encore ???

ça suffit, hein ...  :ranting:

;) ;) ;)

Si tu l'avais vu, tu changerais d'avis je pense (sauf si t'aimes pas le jaune :D)... c'est réellement magnifique :wink: (à part le coup des jantes jaunes à bord polis)...
Autant pour moi, mille excuses pour les petits dérapages sur les mostroi et V11 :wink:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #2694 le: 14 mai 2007, 16H 16mn 16s »
Il me reste à trouver des petites vis en faible diamètre et assez plates pour attacher le grillage. Quelqu'un sait où je pourrai trouver ça?

essaie peut être soit un magasin de modélisme radio commandé, soit un opticien ...

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2695 le: 14 mai 2007, 16H 44mn 16s »
Exact, je fais du modelisme (voiture thermique) et j'ai des petites vis allant du 1 au 3... suis sur qu'il y à ton bonheur la dedans!!! :D

Va donc dans une boutique de modelisme et achètes en une petite pochette (à monter au frein filet parce que je sais pas si vous êtes au courant, un ducat' ça vit un peu...  :D)

chris888

• Invité
« Réponse #2696 le: 14 mai 2007, 16H 53mn 56s »
Le problème est que c'est lundi, et tous les magasins de modélisme sont fermés  :ranting:

On ne peut vraiment pas bosser dans ces conditions

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #2697 le: 14 mai 2007, 17H 19mn 10s »
Met des petits rivets, non ?
Ca tiendra mieux et ça ne rouillera pas.

chris888

• Invité
« Réponse #2699 le: 14 mai 2007, 17H 46mn 05s »
Les dernières pièces sont top.  :wink:  le prix est top aussi  :D

Voilà où j'en suis avec mon cache embrayage. J'ai récupéré à droite à gauche des vis (dépareillées) pour voir ce que ça donnerait. Et ça donne ça

En fait, le grillage est en plastique noir et je lui donne une forme particulière (à la limite du raisonnable) en le plongeant dans l'eau bouillante. En tout cas, ça marche.  :wink:
Ce n'est pas forcément ce que je voulais, mais pour l'instant c'est ce que j'ai sous la main et c'est déjà pas mal à mon gout.

Pour ce qui est du réglage des vitesses, j'ai de nouveau essayé (Il parait que les bretons sont têtus), mais rien n'y fait, je n'y arrive vraiment pas. Je vais être obligé de laisser faire les pros. Ca m'emmerde car je m'étais dis que je ferai tout moi même.  :cry:

Tant pis, il faut bien que je finisse le remontage.  :D