Devinez quoi ?
bien entendu j'invite aussi les 888
Citation de: chris888 le 08 juin 2007, 20H 28mn 58sCitation de: Ghost le 08 juin 2007, 20H 21mn 45sChris peut tu me faire une ou deux photo de ton cache embrayage cote interieur stp. en voilà au moins une. J'ai utilisé un produit très proche du syntofer (?) qui est un bicomposant que l'on mélange et qui fait une pâte que l'on peut travailler un fois sèche. en fait tu n'a pas percé le cache pour faire tenir la grille avec des petites vis.tu a juste collé la grille avec la patte.j'ai tous bon là ?.Je me demande comment je vais bien faire tenir la mienne je pense que je vais faire comme toi. Par contre les vis de ton plateau de pression ne touche pas la grille ?
Citation de: Ghost le 08 juin 2007, 20H 21mn 45sChris peut tu me faire une ou deux photo de ton cache embrayage cote interieur stp. en voilà au moins une. J'ai utilisé un produit très proche du syntofer (?) qui est un bicomposant que l'on mélange et qui fait une pâte que l'on peut travailler un fois sèche.
Chris peut tu me faire une ou deux photo de ton cache embrayage cote interieur stp.
Rien ne touche la grille. Celle-ci ne fait même pas 1mm d'épaisseur, et bien plaquée elle ne prend pas plus de place. Tout passe donc bien, il suffit de ne pas trop mettre de pâte, juste le nécessaire pour que ça traverse la grille. J'ai juste poncé le trop plein de produit au raz de la grille. voilà le résultat. J'espère que j'aurai pu t'aider comme tu le voulais.
Merci pour ton aide precieuse.
@ Cataclop...pourrais-tu me donner les dimensions du numéro 1 sur ta coque arrière s'il te plaît, et d'où ils proviennent.Merci à toi. Je cherche également les dimensions du logo AGIP sur les flancs, si quelqu'un peut me donner l'info, merci à lui ...
Super DarkMonster!!! Va falloir changer de pseudo hein...REDTUITUIT... rooooohhh... dIS DONC... JE VOIS QUE TU ES CONNECT2,,, ET L4ENTERREMENT,,,