RegDeg :quand je cherchais les pattes d'échappement haut, j'avais vu ce modèle de pattes qui se fixait sur les échappements, correspondant à ce que tu cherches ... en plus ça doit être plus simple à faire ... :peut être une piste à explorer ...
Sinon, c'est bô un échappement en 50mm
non je crois pas.t'aurais pas un collecteur par hasard ?
A BABA: Quoi comment ca elle t'interresse pas ma meule??? Tu as non seulement tout l'historique francaise dispersées sur ces 140 et qqes pages, je n'ai fait que 15 ou 20 kms en un an, et suis en train de refaire completement le moteur, à 6000 kms indication compteur, alors qu'il etait meme pas (encore) cassé!!! La partie cycle idem, repeinte dans les regles de l'art, a l'origine, et tu craches dans la soupe???? Je trouve plutot que ce serait une excellentissime occasion si jamais un jour je devais peniblement m'en séparer (Raaah, rien que le fait d'y penser me brise le coeur!!!) Et puis... Des pieces SP4... Voire des motos completes raides de neuves... Ca court pas les rues.....Non mais!!!
Citation de: sergio desmo le 05 octobre 2007, 14H 42mn 16s-> c'est maman qui doit etre contente Sorti de l'hopital le dimanche, j'ai de mémoire tester la chose le mardi Citation de: sergio desmo le 05 octobre 2007, 14H 42mn 16s-> bah t'es pas non plus un perdreau de l'année mon Piparex 46 balais demain Citation de: sergio desmo le 05 octobre 2007, 14H 42mn 16s -> Bon Anniversaire Papirex !Sergio tiens tiens, ca prend forme !Je continue en 2008 avec le SS le temps de le prendre en main, progresser, ...Et je verrai en fin d'année 2008 si ça vaut le coup de se monter un chti proto
-> c'est maman qui doit etre contente
-> bah t'es pas non plus un perdreau de l'année mon Piparex
-> Bon Anniversaire Papirex !Sergio tiens tiens, ca prend forme !
et ça ne va pas aller en s'améliorant ... Baba, dépêche toi d'acheter, je te prête mon garage et surtout ma boite à clés, en attendant que tu puisses t'en servir ...
ben y a 2 888sp a vendre sur le desmo...j ai falli m etrangler quand j ai vu le prix!!!
J'ai oublié de dire qu'il est à 10400 roros
Tu crois que c'est un problème de surface de la culasse arrière qui fait qu'elle fuit comme ça ?
Je vais peut-être avoit l'air con là mais c'est quoi le Beb du Ducati Club de France?Nan ,je demande çà comme çà...
Citation de: cataclop888 le 09 octobre 2007, 20H 13mn 12sTu crois que c'est un problème de surface de la culasse arrière qui fait qu'elle fuit comme ça ?Je pense que ca peut venir de la ou d''une micro fissure.Ce qui est bizarre c'est que les plans de joints ont été surfacé avant le remontage.