ça ne serait pas une des 888 du sieur Phil911 par hasard ?
Hello à tous.
Si tu trouve une astuce pour repeindre les aiguilles, je suis preneur
CiterSi tu trouve une astuce pour repeindre les aiguilles, je suis preneur @ GHOST :Peinture de maquette orange fluo et pinceau fin, avec doigts de fée et non moufles de bûcheron .... Je l'ai fait sur mon ancienne moto, et c'est nickel ...
le premier problème va être d'ouvrir les compteurs, sans les abîmer ... et sans savoir comment c'est fait ...
Por qué y'ai touyours pas la moto... Ca n'avance pas, me dit que je vais tout de même pas lui mettre un coup de fusil, il avancera encore moins vite...Bref, je recupere toutes les pièces (y compris les cassées) quand je récupère la moto... dont un compte-tours avec la vitre brisée!
(pis merde, y'à aussi ma moto dans la boutique!!! )
Citation de: desmoflo86 le 15 novembre 2007, 17H 36mn 56s(pis merde, y'à aussi ma moto dans la boutique!!! )C'est sur que là faut mieux éviter de tout défoncer
pour tes "traces", une photo serait la bienvenue ... ce sont des pots en position haute pour un bati biposto ?
La moto était américaine, et elle est vendue depuis samedi Et non, pas assez rapide non plus, pas à moi
EDIT Cataclop : ah merde, j'avais été un peu trop vite, je n'avais pas vu les photos du 888 tout en bas de la page ebay ... cette moto on la connait, c'est celle qui est sur l'avatar de Desmoflo ...