@Piparex : respect, je n'oserai pas changer les courroies tout seul ...
@Piparex: Bien joué pour tes courroies! as tu eu besoin de materiel spécifique "où bien"? Tu y as passé du temps mais au moins c'est fait et... à moindre coups! chapeau!
Piparex tu aurai pas les plans de l'outil qui se fixe sur les deux poulies de lAAC ?
@Wim06: Vraiment sympa le garage!!! de quoi avoir envie de bricoler!!! (voir son blog...)Par contre, j'y ai pas vu le tuittuit...
J'avais souvenir qu'elle avait déjà les jantes noires mais des Termis alu, non ?
J'ai l'intention de me séparer prochainement de celle-ci ...Phil911
Citation de: phil911 le 01 mars 2008, 00H 03mn 45sJ'ai l'intention de me séparer prochainement de celle-ci ...Phil911C'est le prix qui vous inquiète ???Elle sera moins chère qu'une 999 R !!!Et puis tout est possible.Je peux changer le réservoir Corsa en carbone pour un normal en tôle et le prix sera moins cher ...Je peux aussi remplacer la vraie ligne d'échappement racing par des alu hauts et le prix sera enore moins cher.Elle est raide de neuve avec de vraies pièces Racing ...Elle a fonctionné à peine 3 heures depuis la fin de sa reconstruction.Elle partira vidangée avec des courroies neuves, le dossier de factures etc ...Phil911