Mais "rassures" toi, lui il lui est arrivé le pire du pire du pire .
Au fait les gars, je pense que vous le savez déjà tous de manière plus ou moins évidente mais je préfère etre clair:Certes la vis incriminée venait de la rampe que m'a vendue Phil911 mais :- C'est moi qui ai (lourdement) insisté pour la lui acheter.- En aucun cas il m'a refourgé une rampe foireuse, j'en veux pour preuve que pendant un apres-midi complet, j'étais au paradis des 888 car enfin elle fonctionnait normalement, avec la patate, les gaz gérables le caractere que j'esperais x 1000 !!!- il s'en veut d'une force, mais alors !!!!! Je sais qu'il est, peut etre meme de nous tous le plus, passionné, mordu des 888, et je ne l'incrimine aucunement. Il le sait maintenant, et je voulais vraiment que ce soit clair entre nous tous. Ce que je retiens, vraiment, c'est que c'est grâce à lui si ma 888 a marché, et ces vis ont surement fait leur temps. il a fallu que ça tombe sur moi: soit.- Je n'ai pas d'action chez lui (et il ne m'a pas non plus promis un tour avec la Corsa en echange de ces lignes )@ tous:Merci pour vos soutiens... Ca motive a reprendre en main tout ça!
@Ducat-Matthieu:Les soupapes de 916, ce sont les memes que celles du SP5? Si oui, je risque fort d'etre interressé (et si bien sûr elles sont effectivement nickel)
Et moi je me plein pour un simple soucis de démarrage quand on voit les dégâts sur le sp4 de regdeg....euh désolé....Merci pour les renseignements sur l'emplacement du relai de démarreur et pour tous vos conseils en général, je test tout ca aujourd'huibonne journée à tous
Les courroies avaient beau être neuves... elles devaient être trop tendues
Citation de: BABA le 27 mai 2008, 08H 37mn 17sLes courroies avaient beau être neuves... elles devaient être trop tendues Donc si une courroie pète, c'est qu'elle est trop tendue ?Désolé mais les affirmations comme ça c'est absurde !
La méthode de la clé alen ne marche pas sur le D4.
Le moins pire: piston HS ou soupapes tordues.
CA Y EST!!!!! Le moteur a de nouveau craqué, non d'une pipe que c'est bon!Finalement à la base j'ai un soucis de batterie faiblarde qui apparement ne prend plus la charge, donc à changer....ET SURTOUT ce qui posait problème, c'est la petite fiche électrique qui se branche sur le relai se trouvant sous la batterie. Il y avait un faux contact et même en mettant les pinces le relai n'était pas alimenté.Voilà, encore une panne à la c.. qui nous aura occupé queqlues jours.Merci à tous, mécanos du net...
ba voilà ! De mon côté, le verdict ce sera la soupape d'échappement du cylindre horizontale et pis c'est tout + 2 courroies Les courroies, ce n'est pas moi qui les a changé, c'est mon mécano....... pourtant compétent, il est resté con..... bref, que du bonheur. (ironique bien entendu)
Citation de: czernich le 27 mai 2008, 12H 49mn 46sCA Y EST!!!!! Le moteur a de nouveau craqué, non d'une pipe que c'est bon!Finalement à la base j'ai un soucis de batterie faiblarde qui apparement ne prend plus la charge, donc à changer....ET SURTOUT ce qui posait problème, c'est la petite fiche électrique qui se branche sur le relai se trouvant sous la batterie. Il y avait un faux contact et même en mettant les pinces le relai n'était pas alimenté.Voilà, encore une panne à la c.. qui nous aura occupé queqlues jours.Merci à tous, mécanos du net...avant de changer ta batterie, fait tester ton redresseur par ton mécano.... c'était une maladie sur les 888 et 916, en tout cas les modèles d'origine ...