merci, pour l'embrayage ne pourrais tu pas investir dans un recepteur?
@ Cataclop: J'ai eu le même souci au départ... fais gaffe, quand tu vas les refermer (t'es obligé... ) ton comodo de clignotant risque de toucher le réservoir quand tu seras en butée... Chiant...
Desmoflo combien t'a couté la peinture des jantes ?
la 888 service des 50000 avec ptit probleme de roue libre!!! bah fallait bien qu elle ait quelque chose au moins une fois!!!
Citation de: desmoflo86 le 17 juin 2008, 20H 48mn 29s@ Cataclop: J'ai eu le même souci au départ... fais gaffe, quand tu vas les refermer (t'es obligé... ) ton comodo de clignotant risque de toucher le réservoir quand tu seras en butée... Par contre tu peut régler la butée pour éviter de toucher le réservoir.après faut voir au niveau du rayon de braquage...
@ Cataclop: J'ai eu le même souci au départ... fais gaffe, quand tu vas les refermer (t'es obligé... ) ton comodo de clignotant risque de toucher le réservoir quand tu seras en butée...
@ desmoflosalut Flo, elle est superbe ta choucarde mais l'entretien de jantes blanches n'a pas fini de te prendre la tête. J'en ai eu sur un gex et deux sorties suffisaient à les pourrir...
Sinon, je ne vais pas trop m'avancer, mais c'est en bonne voie, je risque de partir (enfin) à la chasse au 851/888 dans pas longtemps (çà fait bien un an et demi que j'attends çà )
Z'en pensez quoi??? (Bon ET mauvais bien entendu!!!)