Vache, ça a l'air top le radiateur sur les 888, pas un peu large ?
pour la vision dépouillée du 888 , je signale que les votres sont mises dans un état pareil lors de révision approfondie chez ducat'
Je disais que je la trouvais pas si mal, dans sa vue d'ensemble ... Mais après coup, je n'avais pas vu le 1 de travers ... Au fait, je la vends 11000 roros !!! ' y a le 1 sur la coque !!!
voila...de retour apres une panne d écran d ordi!!! mon tuit tuit dors...cause job...je vais recuperer ma MHR...c est plus qu une question de semaine...suis content...yes...yes
je sais ch'uis trop fort
Je vais me régaler d'essayer ta MHR sur les routes Suisse
Citation de: Ghost le 23 août 2008, 10H 45mn 11sJe vais me régaler d'essayer ta MHR sur les routes Suisse exceptionnellement...je pense que ca doit pouvoir se faire...mais c est bien par ce que c est toi!!! ca va le pinguin??? ca chauffe un peu dans le sud???
Ca me saoule, je veux changer mes loupiottes de tableau de bord du tuit-tuit, (rappel de clignos, etc...) et je ne trouve pas de lucioles en 3watts!!! Pourtant elles existent, j'en ai 2 sur les 8!!!En quincaillerie, rien, en centre auto, rien (si 1,2Watts), motociste, rien,...Je vais aller voir sur conrad... Sinon, quelqu'un à une idée???
Citation de: glassmann888 le 23 août 2008, 09H 49mn 11svoila...de retour apres une panne d écran d ordi!!! mon tuit tuit dors...cause job...je vais recuperer ma MHR...c est plus qu une question de semaine...suis content...yes...yes T'as un écran Ducati ?
en fait, je me suis rendu compte en mettant un TDB tout neuf que quand le "plastique" qui recouvre les voyants est neuf, on les voit très bien, même au soleil ...