Je voudrai monter une selle mono type SP5 sur ma tite strada..il y en aurait qui aurait déjà fait ça?Je voudrai surtout savoir si il faut toucher au chassis AR.
mouais, il sait pas trompé de topic, mais de date oui !! enfin.......@cataclop: les amortos de 888 et de 900m sont differents à ma connaissance, enfin je crois.Celui des 888 est à bonbonne separé avec reglage en compression etc... tandis que celui des 900 est un élèment simple sans plus (pas terrible terrible d'ailleurs) peut etre que c'était une option pour les 900m celui avec la bonbonne...
@ marcus : le 27 je peux pas, car je suis tout simplement pas là, mais je peux te donner une adresse en mp si tu veux....@el diablo: tu descends un peu dans la page, celui de 916sp devrait aller, appelle les, de toutes façons y'a un bug sur le prix....[MERCI !!!! QUI SAIT.........................[/b] http://www.pleinpot.com/liste_produit.asp?page=3&cateid=193&rubtitre=Promotion-%20Destockage&catetitre=Destockage%20Promotion%20pi%E8ces&rubid=69