Il y a quand même des trucs qui me chagrinent dessus :Les pots et les fixations sont affreux.Les autocollants ne respectent pas la police d'origine (si ils sont dans le verni... c'est mort).Accessoirement, le agip des flancs n'est pas vraiment bien placé.Je ne suis pas fan non plus de la tête de fourche vert-blanc-rouge (ni des jantes "or")...Il manque le garde boue arrière... c'est quand même utile.Il manque la vis en dessous du cligno (classique mais c'est vendu par un pro, la moindre des choses c'est d'avoir toutes les vis de carénages... j'ose espérer qu'il l' (les) a remise(s) gratuitement).Il manque le clapet de la durite qui sort du réservoir aussi.Pour le reste il faut voir de prêt. (notamment l'intérieur de la tête de fourche... où la peinture n'a pas l'air extra : la couche rouge vite fait sur le poly blanc??? c'est moyen ).Mais bon le plus important, c'est de savoir si la mécanique est saine. Je ne sais plus combien elle était à vendre???(elle n'est plus dans ducatannonces)Bon point pour l'EMC. Disques de freins avants certainement neufs.
Pour les pots ,on a vu pire..
ptain, ça pique les yeux !! et quand tu vois comment l'extérieur est bricolé, je n'ose pas imaginer l'intérieur ....
Citation de: Ghost le 02 juillet 2009, 20H 49mn 09sPour les pots ,on a vu pire..
Jusqu'au bout il ne voudra pas lâcher le morceau 'foiré Bon alors !!!! on est demain là
Avide : du coup on ne sait toujours pas à quoi il ressemble Réessaye plus tard pour les photos...
(il ressemble à un 888 avec cadre blanc, cf annonce de bdr, ou il a encore l'ancienne coque arrière ?)
En tout cas, c'est bien tu l'as eu à un prix très correct (sympa les 50€ rendus pour aller manger ), y a plus qu'à attendre pour la paperasse administrative française.
Et à toi le bonheur d'une SBK old school
Pour l'histoire des pots (vu que tu es nouveau), c'est juste que Darkmonster a des pots de R1 modifié sur son 888 strada, alors on le charrie un peu
Avec le lien sur Leboncoin, tu as la réponse!... 851, chassis "888"... mon préféré avec le SP4... mais pour être honnête... je les aime toutes!
J'appréhende un peu et je sais que je vais y aller au moins une fois pour rien!... Enfin pour savoir ce qui me manque!... Sinon, ça se fait bien quand on leur améne tout ce qu'ils veulent voir.
CiterEt à toi le bonheur d'une SBK old school J'avais déjà 3 VTT Old School!... Manquait plus que la SBK!!!... Remarque, je n'ai rien de bien rescent tout court!... Cagiva de 99, Clio de 96, batiment agricole de 1880, une femme de.... MERDE! Faut pas qu'elle tombe la dessus!....
CiterPour l'histoire des pots (vu que tu es nouveau), c'est juste que Darkmonster a des pots de R1 modifié sur son 888 strada, alors on le charrie un peu Et la greffe à prise!!!....
En passant en Alsace, j'en ai profité pour acheter des Termi haut carbone d'époque!... Coup de bol!... Il n'y avec ces pots là que je l'imaginais!!!...
Elle a 62000km... Je l'ai touché à 3900e... au fin fond de l'Allemagne...