ouah yen a qui aime bien ce la prendre sinon a part ca autre chose dans la vie ??
Si les pionniers et anciens du forum font le bilan bien sur ils claquent la porte
Pilou & Mick ,meme partis ils foutent encore la merde !
Citation de: Flo1000DS le 13 juillet 2007, 22H 47mn 14sPilou & Mick ,meme partis ils foutent encore la merde ! énorme
c'est le post des morts vivants dire qu'au début du déterrage, on demandait juste des nouvelles de deux lascars . pis les acteurs habituels ont foutu la merdouille vous voyez bien que le forum n'a pas changé ...
Citation de: Lizou le 12 juillet 2007, 10H 03mn 44sIls vont bien, je confirme. ils avaient en partie raison, je confirme.
Ils vont bien, je confirme.
je propose un suicide collectif comme la secte du réverend Jim Jones au Guyana dans les années 70...Ou alors une démission collégiale comme au PS dans quelques jours! Ou alors, on va tous postuler au repaire des motards (avec Rixobar en tête)Courage, fuyons!
une corde??
A mon sens, les seuls sections qui meritent d'exister sont L'atelier et Pistard
A mon sens, les seuls sections qui meritent d'exister sont L'atelier et Pistard (bien entendu ) le reste n'est qu'avis sujets à controverses.
Plutôt que poster des conneries, la majeure partie du forum ferait mieux de sortir la caisse à outils et de se pencher sérieusement sur leur machine.Je n'ai d'estime que pour ceux qui se sortent le doigt du cul pour comprendre leur machine et pour ceux qui l'ont déjà fait en mettant les mains dedans (quelque soit leur niveau de connaissances). Le reste je ne le lis que très rarement pour faire mon boulot de modo, ça n'apporte quasiment rien à la communauté et vos avis ne m'interessent pas (c'est clair ?).Dédicace à 900SS, acid, Steph, El Gladiateur, bipbip et tant d'autres, on fait du bon boulot... dans l'atelier, ailleurs je m'en fous.
Sur ce coup-là, je ne peux pas rester de marbre. De telles déclarations relèvent quasiment du faschisme...
Pourquoi pas du nazisme pendant qu'on y est?
Je n'ai d'estime que pour ceux qui se sortent le doigt du cul pour comprendre leur machine et pour ceux qui l'ont déjà fait en mettant les mains dedans (quelque soit leur niveau de connaissances).