Oups, merci Nemesis, ta "cops" réside en SUISSE ?! Je ne passe plus la frontière avec mon monstro, indésirable à cause de mes pots.
T'en as trop dit, Nemesis, à mon avis la miss, tu la connais certainement mieux que tu prétends De la Somme à la Suisse (VD), il y a quelques kils, ça vallait le coup
Ma mère : elle espère surement que j'y reste
Mon père aurait été fière de moiMa mère : elle espère surement que j'y reste Mon homme se demande avec humour ce que je peux bien y trouver, il trouve cela amusant comme "pétrolette Môsieur roule en Trophy Triumph Mon beau-frère dès qu'il l'a vu ne s'est pas fait prier pour en faire un tour, bien qu'il ne jure que par les sportivesMes collègues : pffff c'est pour ceuze qui ont les moyensMes autres collègues : c'est connu que les motards n'ont pas de cervelle !Certains de mes frères : pfff elle joue les kékés Mon frère (le seul l'unique) : ouaaaah elle en a de la gueule ta bécane !! et aimerait bien secrétement passé le permis Mes cousins motards : bien belle bête, et ajoutent : t'es sûre que t'arrive à la conduire ? Un cousin motard : pfff c'est italient c'est po terrible !!Et moi, qui a la banane dans le casque dès que je grimpe dessus et je merde tous les autres
..on choisi pas sa famille ...mdr
(et ça fera 80 € merci)
Citation de: Biloo le 15 décembre 2006, 22H 12mn 33s(et ça fera 80 € merci)En liquide comme d'hab ' ?
Pourquoi tu veux faire un dépôt à la banque du sper..
Je te remercie, je sais que tu veux que mon bien Je suis exigent concernant ma recherche comme tu as pu le constater Elle roule pas en ducat Mais elle doit être sympas... En photo, je ne peux pas trop me faire une idée sur cette jeune fille alors je vais rester traditionnel et je vais rester dans le cadre des rencontres hazardeuses La patience, c'est l'art d'espérer
Sinon Doc, t'es vraiment un gentil frangin. Je sais pas si j'en ferais autant
faut aimer les nana qui ont une bande dessiné de tatouer sur le corps, avec elle, sa doit aider
moi, mes voisins s'en tapent, puisque j'habite dans un cimetière ...