Pas mal, un peu pachydermique, et surtout très chère.J'ai testé les V11 sport, Griso, Le mans 2 et 3, Jackal, et je trouve que ça manque un peu de patate, globalement. Mais le plaisir du touine est là. Je me réserve donc une belle de mandello pour mes vieux jours, mais pas avant
Elle est très belle mais à l'air très lourde Et oui c'est ça quand on est un petit gabarit et en plus parfois on touche même pas les pieds par terre
Seul le poids (230kg)
Citation de: AtokAdonf le 17 décembre 2006, 14H 41mn 34sPas mal, un peu pachydermique, et surtout très chère.J'ai testé les V11 sport, Griso, Le mans 2 et 3, Jackal, et je trouve que ça manque un peu de patate, globalement. Mais le plaisir du touine est là. Je me réserve donc une belle de mandello pour mes vieux jours, mais pas avant Pour la le mans (la 1 et 2 en 850) il faut pousser dans les tours pour que ca marche (j'en ai une chez moi),mais apres 4000 , ca pousse bien velu quand meme, meme si'l ne fait pas oubliez que ce n'est qu'un vieux twin culbuté de 40 ans!!!! comme les dernieres v11 d'ailleurs!!!! moi en tt cas, j'aime bien surtout qu'il annonce une future "vrai" le mans, basée sur la mgs01!!! ca me tente bien ca!!!
et la plus belle guzzi a mes yeux: la v7 sport, prise au trofeo 2006
Belle machine ya pas à dire