Alros je voudrai des conseils pour faire une camera embarquée. Je voudrai savoir si il existe des camera qui ce fixe sur le casque ? Ou peut etre que certains d'entre vous on deja essayer des chose ! La fixer sur le reservoir avec du scotch et si sa tiens vraiment Merci
Il etait prévu d'acheter un Archos AV500 + caméra paluche, à fixer sur le casque. Le couple Archos + paluche est clairement la meilleure solution: 30Go minimum de stockage, grande autonomie, format, accessibilité ...
Autrement, un mec sur ebay vends ceci: (Le fameux support camera sur reservoir).
[Comme nous voulions des souvenirs, j'ai scotché mon caméscope numérique (mini DV) sur la meule: C'est nikel comme montage C'est du Ducati performance usine par 3M Envoi nous vite une petite vidéo
Le couple Archos + paluche est clairement la meilleure solution: 30Go minimum de stockage, grande autonomie, format, accessibilité ...
Citation de: kevin_hc le 30 décembre 2006, 14H 21mn 06sLe couple Archos + paluche est clairement la meilleure solution: 30Go minimum de stockage, grande autonomie, format, accessibilité ...J'ai acheté un AV500 30Go + la paluche qui va avec y a 2 mois sur ebay.J'attends la neige pour filmer des sessions en snowscoot... pis le printemps pour des sessions piste.L'image est correcte (pas de pixels de tremblement, couleurs, fluidité des mouvements capturés), la taille des fichiers aussi (1Go pour 1 heure de video).Reste à règler le point critique: fixer un boitier de protection dans la bulle du 998. L'idée de porter l'enregistreur sur moi me gène un peu: en cas de fute il sera toujours mieux protégé à l'intérieur de la moto que sur le pilote... pis ça évite d'arracher le fils de la paluche.Des images dès que la neige sera tombée
picnic avait ca aussi sur sont reservoir pendant les RNPD....tres sympa de le voir ce faire doubler par tout le monde ! !!
pour le reste de la phrase... je n'ai eu qu'un seul regret ne pas avoir filmé la chute de notre Jardiland lors de la 1ère RNPD.... on ne le voit pas faire le tout droit et le soleil dans le champ sur la vidéo
sinon y'a ça :http://blog.lecollagiste.com/article-973188.htmlça doit etre de la qualité d'un bonne webcam je pense mais on doit pouvoir la mettre un peu partout sur la moto et ça fonctionne avec une carte mémoire...