z'allez pas me croire mais elle foire à nouveau :27'000 km et le joint spi de la fourche gauche à remplacer d'urgence...Ah et puis :le voyant panne moteur erreur "lamb 6.1" qui s'allume sans arrêtune consommation pouvant atteindre 10-11 litres / 100 kmun moteur qui cale souvent avec impossibilité de démarrer sans la pousseret de la buée dans le compteur (mais c'est normal semble-t-il).Bref, je suis tombé sur la Daube de Bologne !Avec 13'000 Euros de frais à ce jour et ce n'est pas fini.....
z'allez pas me croire mais elle foire à nouveau :27'000 km et le joint spi de la fourche gauche à remplacer d'urgence...Ah et puis :le voyant panne moteur erreur "lamb 6.1" qui s'allume sans arrêtune consommation pouvant atteindre 10-11 litres / 100 kmun moteur qui cale souvent avec impossibilité de démarrer sans la pousseret de la buée dans le compteur (mais c'est normal semble-t-il).Bref, je suis tombé sur la Daube de Bologne !Avec 13'000 Euros de frais à ce jour et ce n'est pas fini......
Bref, je suis tombé sur la Daube de Bologne !Avec 13'000 Euros de frais à ce jour et ce n'est pas fini.....
vous devez vous sentir quand meme seul quand vous demarrez votre moto en poussette non? pour peu qu'il y ai du monde qui regarde..