alors aujourd'hui, j'suis allé rouler .. ben vi .. faisait beau, sec et doux .. enfin .. 10 ° quoi ...ben j'ai salué trois gars .. par contre, j'ai croisé un 125, dans une courbe à gauche, mouillée .. ben .. le mec, il est allé se faire mettre, j'ai gardé mes mains sur le guidon ... putain .. j'espère qu'il m'en voudra pas hein ..
Citation de: stef le 04 février 2007, 19H 25mn 27salors aujourd'hui, j'suis allé rouler .. ben vi .. faisait beau, sec et doux .. enfin .. 10 ° quoi ...ben j'ai salué trois gars .. par contre, j'ai croisé un 125, dans une courbe à gauche, mouillée .. ben .. le mec, il est allé se faire mettre, j'ai gardé mes mains sur le guidon ... putain .. j'espère qu'il m'en voudra pas hein .. ... et alors ? content ? bien roulé ?
comme une merde ..
Je viens de passer mon permis (merci merci) il y a une semaine. .....Mais bon vous inquiètez pas je vous aime toujours
Citation de: pom le 04 février 2007, 20H 11mn 16sCitation de: stef le 04 février 2007, 19H 25mn 27salors aujourd'hui, j'suis allé rouler .. ben vi .. faisait beau, sec et doux .. enfin .. 10 ° quoi ...ben j'ai salué trois gars .. par contre, j'ai croisé un 125, dans une courbe à gauche, mouillée .. ben .. le mec, il est allé se faire mettre, j'ai gardé mes mains sur le guidon ... putain .. j'espère qu'il m'en voudra pas hein .. ... et alors ? content ? bien roulé ? comme une merde ..
ah ben moi c'est l'inverse, je salue absolument tout le monde, vu que de loin les mobylettes motos de petites cylindrées sont de plus en plus grosse du coup je fait pu de distinction ( ou alors faut que je retourne chez l'ophtalmo )
Le pb spécifique aux 125, c'est que bcp de caisseux les utilisent comme véhicules de déplacemebnt urbain sans se soucier des autres motards
Les gens en moto 125 c'est quand même différents des scoobites, encore heureux !
Faudra que tu m'expliques la difference entre un gars qui a son permis voiture et qui roule en scooter 125 et moto 125
Citation de: Guido la ferraille le 08 février 2007, 02H 15mn 08sLes gens en moto 125 c'est quand même différents des scoobites, encore heureux !C'est les mêmes...
saluer les scooteux, il ne manquerait plus que cela... ils ne sont pas du même monde que nous...
Citation de: rocco le 08 février 2007, 17H 31mn 53ssaluer les scooteux, il ne manquerait plus que cela... ils ne sont pas du même monde que nous...enfin non, rien
Moi les scoubites je me les fais à la premiere occasion le matin dans ma caisse ! J'adore ça ! Je leur fait des block pass au feu, en général ça plait pas. J'essplique. Chuis en 1° ligne au feu rouge. Brrett brretttt, vla t'y pas qu'un scoubiteux s'approche sur son étron en plastique et veut se glisser à ma gauche, entre ma caisse et le terre plein central du feu....comme je sais que lorsque le feu va passer au vert, il va démarrer comme une merde (et si je klaxonne je vais lui faire peur il risque de tomber cet abruti) je le coince d'un savant petit coup de volant sur la gauche. Et c'est là que ça grince des dents... Alors scoubites ou autres clowns en 125, ils ont droit au meme traitement. Le bloc pass au feu.
saluer les scooteux, il ne manquerait plus que cela... ils ne sont pas du même monde que nous...sinon je salue à peu près tout le monde, mis à part les pédés en 125, ceux qui roulent en japonaise (on a pas les mêmes valeurs), les bourges en harley et les vieux en bm... bref, le salut à moto n'est finalement pas trop contraignant pour moi...
pour avoir roulé en 125 entre mes 16 et mes 18 ans, je considère ça comme une moto, je me considérais à l'époque comme un motard (ou presque )
Citation de: Rixobar le 08 février 2007, 15H 48mn 18sMoi les scoubites je me les fais à la premiere occasion le matin dans ma caisse ! J'adore ça ! Je leur fait des block pass au feu, en général ça plait pas. J'essplique. Chuis en 1° ligne au feu rouge. Brrett brretttt, vla t'y pas qu'un scoubiteux s'approche sur son étron en plastique et veut se glisser à ma gauche, entre ma caisse et le terre plein central du feu....comme je sais que lorsque le feu va passer au vert, il va démarrer comme une merde (et si je klaxonne je vais lui faire peur il risque de tomber cet abruti) je le coince d'un savant petit coup de volant sur la gauche. Et c'est là que ça grince des dents... Alors scoubites ou autres clowns en 125, ils ont droit au meme traitement. Le bloc pass au feu. Moi je te foutrai un grand coup de pompe dans la portière et je me casserai au taquet sur le trottoire
je salue toutes les motos, meme les keufs,..Et pour les scoots/mobs/125 je scrute leur main gauche en les croisant, et si je vois le moindre mouvement je salue aussi